quand tu arrive au trone ben il y a personne et deux banc colé. tu n´as qu´à regarder en arrière du deuxième trone(celui de droite)appuie sur a un peut partout puis tu va trouver des escalier caché!!!!!!!!!!!!
sloper
ps:la shinyarp sert à trouver des monstre.
@+
Merci mec,Je me suis rendu a Zoma, j´ai butté c´est subordoné dune clak mais lui il est trop pas tuable, il atake 2fois avant nois ak d spell de glace trop fort. Pourtant je suis au niveau 50. Mais je me suis dit que sa irait mieu si je trouvais la life ring alors je suis a sa recherche mais je ne sais pas ou elle est.
Merci.
(P.S. Cé trop de la marde la shiny arp!!! lol!)
pour la life ring c´es très simple. tu dois aller à rimuldar.Après, va en arrière du inn (côté droit) il y aura une porte rouge. tu entre et tu ouvre le coffre.tu trouvera la life ring.
ps: au cas ou tu le saurait pas la sage rock sert à regénénrer tes bonhome PENDANT un combat
@+ sloper
mon ti-gars, équipe toi parce que j´ai battu Zoma et tous mes gars étaient lvl 35, mon héros, 1 warrior, un thief et un sage
la life ring est a kol dans la pachisi track kan tu komence tu par a droitepi tu va o goal avec une clé tu va ensuite par en haut pour le trouver
slut je voudrais savoir ou est le trone de zoma