lol
Je suis Dieu ! C'est bon vous êtes hors jeux les gars, je suis DIEEUUUUU. allé a plus , je reviendrais dans 5 ans.
Dieu dans la place
Salut, Dieu vous souhaite une bonne année.
DDB pour blasphème, on rigole pas avec la religion.
Ce sera moi
Je vais etre dieu pour au moins un an vu le peu de gens qui passe par ses chemin sombre et abandonné
C MOI MDR
Est*
c moa mdr
Watashi wa kamidesu
Je suis donc Dieu ?
Prosternez-vous
A mon tour
je suis dieu car je sais écrire correctement! d'ailleurs il aurait fallu que tu mettes ce titre : "le dernier qui poste est dieu" et non pas "le dernier qui poste et dieu".. il faut utiliser le verbe être mon petit et non la conjonction de coordination ;)
J'aime les frites
Je s'appelle groot
dictature5
22 juillet 2019 à 13:24:44
Alerte
je suis dieu car je sais écrire correctement! d'ailleurs il aurait fallu que tu mettes ce titre : "le dernier qui poste est dieu" et non pas "le dernier qui poste et dieu".. il faut utiliser le verbe être mon petit et non la conjonction de coordination ;)
Le topic date d'il y a 10 ans
Le 17 mars 2020 à 19:04:54 Auteur blacklisté a écrit :
dictature5
22 juillet 2019 à 13:24:44
Alerte
je suis dieu car je sais écrire correctement! d'ailleurs il aurait fallu que tu mettes ce titre : "le dernier qui poste est dieu" et non pas "le dernier qui poste et dieu".. il faut utiliser le verbe être mon petit et non la conjonction de coordination ;)Le topic date d'il y a 10 ans
Grave pourquoi il fait le malin comme ça mdrr
Et oui
------------------Topic lock---------------