Salut à tous ceux qui bloquent encore sur cet enregistrement sonore.
Je viens de réussir à le faire et à terminer le jeu et suis prête à aider tous ceux qui sèchent encore.
A très vite
moi j´aimerais bien que tu m´aide pour l´espionnage sonore
s´il te plait
Salut sarana18,
Envoie-moi ton adresse e-mail et je t´enverrai les infos que j´ai reçues et qui m´ont permis de terminer.
A +
Salut mctine
Alors tu a fini le jeu c´est super, moi j´ai arrêter mais je vais me remetre deçus, peut-tu aussi me donner des tuyaux
A+
Salut petitjoel,
Comme je l´ai déjà dit à d´autres, pour que je puisse t´aider, envoie-moi ton adresse email et je t´enverrai le message que j´ai reçu et qui m´a permis de terminer le jeu.
Le message est pareil pour tous ceux qui souhaitent de l´aide, donner tous votre adresse email et la réponse suivra.
A +
Bonsoire Mctine. Je suis moi aussi bloquée au mêm endroit. J´ai recommancé le jeu, sans succès Merci de m´aider. fralpuech@club-internet.fr
Bonjour mctine peut tu s´il te plait d*m´aider pour l´éspionnage sonore voici mon adresse: max.marquer@libertysurf.fr
Bonjour Mctine .je n´ai pas trouvée tous les indices sur le chantier de malacoto j´ai avancer sans avoir eu de problème,mais maintenant sa bloc,
est ce que tu pourrais maider s´il te plait.
Salut Mc Tine je suis bloqué chez Altan Suduk et je pige rien à leur carte à coquillages.J´ ai inspecter tout au poil près mais mais mais....
Comme vous le savez tous ici présents quand vous etes bloqués dans e jeu il devient très.... enfin vous voyez ce que je ve dire.....
Donc je fais appel a tes connaissances et voici mon addresse:
agounou@orange.fr
Et n´essayer pas de minfiltrer hein.... parce que....
bon a +
bonsoir moi je veut bien de ton aide
despret@chateauducarruge.com
pour l´ espionnage sonore, il faut poiter le detecteur de son sur une fenetre d´ un mobilehome (celui o fon a gauche) puis vous entendrez une faible voix mais vous reconetrer ces de cameo le ponti, enregister et aller o labo son, la c une autre histoire puis quand vous aurait apercu le message jami va vous dire de refaire cette operation car la conversation et incomplete.0 retouner au chantier viser la fenetre du meme mobile home puis enregister des que vous entender une faible voix puis aller au labo son puis reder lisible la conversation et aller cher alan
salut mctine moi mon adresse c´est:
archibald.roulleau@wanadoo.fr
Salut à tous, je viens de m´inscrire et j´ai fini le jeu!
salut un nouveau tu peut mede
Je veux bien t'aider mais où es-tu coincé?
Es-tu coincé à l'enregistrement comme beaucoup de gens?
Pour info à la fin il te met différentes infos sur les objets que tu as repérés et d'autres choses.Il y a 63 objets à trouver et j'en ai trouvé 62.
en fait pour l'enregistrement qu'est ce qu'il faut enregistrer???quand il dit k'il a vendu la statue ou quoi???
repondez vite!!!
Il faut enregistrer dans la maison qui est au fond à gauche, fenêtre du milieu.Jamy ou Fred devrait dire qu'il a enttendu Cameo.Il faut recliquer parce que l'appareil n'enregistre que minute par minute.Si tu ecoutes bien, tu entendras en fond ce qu'il dit.