Se connecter

C'est pas Sorcier : Menace sur le Volcan Tamakou

Sujet : au secours, svp
1
mctine
Niveau 7
21 novembre 2006 à 20:48:01

Je vous recontacte car je ne trouve pas de solution pour mon problème.
Je suis sûre que certains d´entre vous ont terminé ce jeu.
Je n´arrive pas à obtenir un enregistrement du contremaître du chantier donc je n´avance plus.
Quelqu´un pourrait-il m´aider en me disant où je dois me positionner dans ce chantier pour obtenir un enregistrement valable.
Merci d´avance à tous.

lejoueurtoto
Niveau 1
06 juillet 2007 à 11:02:19

oé aider nous c super chaud kekelkin vienne jé ete sur tout les forum ou il mon di des reponse tous fause dc on veu kelke chose kimarche mai pour ma part je croi kil né jamé o meme endroi il et toujours otre part voila

momie-09
Niveau 1
09 juillet 2007 à 12:27:11

bonjour tous le monde!J´aimerai bien VOUS aidez mais je suis bloquee à deux missions:malacoto et nouméa.s´il vous plait vous pouvez m´écrir l´indice(s) qu´il me manque.
au chantier de malacoto j´ai trouvé:
-un CD-ROM
-un livre
-une lettre
-un billet d´avion
-un équipemment de spéologie
-un itinéraire
-une carte
une photo aérienne
-un plan
-une brochure papier
et un caisson étanche.
IL me manque toujour des indices!merci d´avance.

Star_born
Niveau 7
10 juillet 2007 à 20:53:55

Bonjour momie-09 il faut aller prendre des photos dans la grotte avec le petit bateau,et le caisson étanche va te servir dans la grotte.bon jeu

momie-09
Niveau 1
11 juillet 2007 à 12:17:29

bonjour star_born merci pour ton renseignement,mais sa fait un moment que je les ai prisent les photos.
j´ai commencer une nouvelle partit et je doit faire l´engistrement audio,je crois que dans mon autre parti j´etai parti trop tot de chez Altan Sunduk et c´est la raison pour laquelle je n´ai pas pu faire cet enregistrement.

Jam95
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:42:33

Il te reste quoi a malacoto le campement ou le chantier?

momie-09
Niveau 1
13 juillet 2007 à 18:47:18

Il me reste le chantier de malacoto,le laboratoire de géophisique et l´enregistrement audio.Sur mon carnet de bord, pour Nouméa c´est marqué :
"Comment acceder au terminal du laboratoir,Mireille pourrait nous aider".Pour malacoto il me manques des indices.

1
Sujet : au secours, svp
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page