ma fille a eu en cadeau à noel l´odyssée sibérienne et impossible de lancer le jeu, à chaque fois message erreur suivant "l´application n´a pu démarrer car elle n´a pas pu créer les fichiers nécessaires.Espace disque libre peut être insuffisant"
sachant que je n´ai pas de pb d´espace , que la config de mon ordi est compatible avec le jeu , que tous les autres jeux que je posséde fonctionne, quelqu´un peut il m´aider ?
Merci pour ma fille, pour l´instant je suis perdu
bonjour,
je sais pas trop, mais si j etais a vote place, je defragmenterai le disque dur apres avoir bien verifie qu il y avait assez d espace pour l instal et le confort du jeu.
je verifierai la vitesse du lecteur, voir si la carte graphique correspond bien au jeu.
j essayerai de l installer chez des amis pour voir si ca vient de mon ordi ou si c est un probleme de CD
desole, je ne peux pas vous aider.
bon courrage
merci de me répondre
le jeu fonctionne sur d´autres ordi sans pb, je l´ai testé sur un portable beaucoup moins performant et cela fonctionne sans soucis.
à priori , point de vue config nécessaire au jeu , tout est ok.
certains fichiers nécessaires au lancement ne se copient pas sur mon ordi, mais je ne sais pas pourquoi, ce n´est pas un pb de place sur disque dur.
cela pourrait m´aider si quelqu´un qui lance le jeu directement du DVD (pas d´installation sur disque dur)pouvait faire une recherche sur son disque dur et me dire les fichiers qui ont été créés et à quel endroit , je pense qu´il faut faire une recherche sur un répertoir qui commencerait par Odyssee...ou mindscape
merci beaucoup
bonsoir
il n y a pas la posssiblite de lancer le jeu a partir du CD sans l installer desole
C:\Program Files\Mindscape, c la ou est mon jeu.
bon courage
bonjour
si si , je vous assure pas de pb pour lancer le jeu sans l´installer , il demande la clé de contrôle et c´est ok, testé sur un ordi portable ou cela fonctionne
merci de m´informer pour ceux qui auraient des idées pour me sortir de cette galère