Se connecter

The King of Fighters XI

Sujet : Conseils pour le mode challenge
Super_mathou
Niveau 9
27 juin 2007 à 23:43:44

Tous dans la meme galère les amis

ramé ramé ramé ^^

bon ben tanpis, pas d´exportation chez moi ^^ je reste avec IORI ^^

guts_o
Niveau 10
27 juin 2007 à 23:57:02

on m´a appelé?

"sono mama shine!"

...pardon, plus fort que moi! :rouge:

edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:16:28

...qui signifie? :question:

guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:31:34

un truc du genre:

"tu peux crever!"

edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:35:16

ça a le mérite d´être direct

guts_o
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:38:51

bah, c´est Iori quoi! ^^
en plus il crache quand il dit ca!

edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2007 à 00:47:44

ouais c´est un bad guy ca :rire2:

luca_turilli
Niveau 8
28 juin 2007 à 05:03:09

mais non vous êtes nuls en jap;
ce que iori veut dire par"sono mama shine" c´est:
la sono de mama est chiée
voilà, heureusement que je suis là hein
je déconne bien sûr!

luca_turilli
Niveau 8
28 juin 2007 à 05:05:25

sinon je crois ke ultimate a raison pour la LDM de ash, j´ai vu une video sur youtube où ash enchainait les "flash kick" et "sonic boom" (ben oui désolé mais ça ressemble bcp à du guile/charlie tout ça, mais je leur en veux pas) sans s´emmerder à charger, ça devait être ça

FaustDeathmask
Niveau 9
28 juin 2007 à 13:04:22

Grace a sa LDM Ash a un infini qu´est en plus pas trop compliqué a faire mais faut du skill et de la jauge, sinon pendant que Ash est mauve je crois qu´en faisant une QCfE ca lance une vrai attaque physique qu´il ne peut faire qu´en l´etat.
Pour Shen l´energie qui degage provoque des dégats et le truc génial c´est que sa leader touche au sol, donc par exemple vous faites un 2QcfB avec Kim et vous tager, dés l´arrivé vous mettes la leader de shen et sa touchera au sol
D´ailleurs la Leader de Shen est trés bonne pour se sortir d´un pressing, car il est invincible au départ de la furie et quand ca passe en counter aie aie aie la barre!

Pour Vanessa c´est un peu le même principe que pour ash et aussi pour Duolon, ces trois la ont un enchainement infini et pour mieux voir ce que ca donne voila des videos plus explicites!

Ash:
http://www.youtube.com/watch?v=sStVRoy3a_U

Vanessa:
http://www.youtube.com/watch?v=5dOwCbQ3-XQ

Duolon:
http://www.youtube.com/watch?v=PMvjU44Z0O8

luca_turilli
Niveau 8
28 juin 2007 à 20:20:32

c´est les combos de se genre ki me font dire ke les kof sont grave buggé... encore tizoc ki se travesti c´est une chose (chacun ses plaisirs) mais les combos infinis je trouve ça nul à chier et anti jeu, surtout que j´ai matté tes video deathmask, et ils n´ont malheuresement pas l´air bien difficile à faire
faudrait vraiment k´ils fassent des beta tests des kof!

ultimatesnake
Niveau 61
28 juin 2007 à 20:22:54

avant de pourir le jeu note que la barre de furie ne se vide pas ce qui lui permet le combo infini.

:-)

edgefreeman
Niveau 10
28 juin 2007 à 20:35:27

et ex kyo apres son combo?

Kensou c´est "juste" de la puissance qu´il gagne il me semble
pour Gai je sais pas non plus :(

luca_turilli
Niveau 8
28 juin 2007 à 22:20:07

bientôt on aura droit a des combos infinis avec barre de fury invadable ainsi que des resurrection façon gill
le futur dernier boss de kof xii? (j´espère ke non!)

ultimatesnake
Niveau 61
29 juin 2007 à 08:51:59

Mais qu´est ce que vous avez avec Gill.

Quand il va lancer sa resurrection, certains coups le touche et arrete la remontée de sa barre de vie.

Bref avec du timing il recupere 1cm de vie...

Ses autres furies sont bien pires.

FaustDeathmask
Niveau 9
29 juin 2007 à 10:55:41

Bon alors les combos sont tous réalisables en matchs, ca y´a aucun probléme, mais alors quand j´entends dire que c´est pas bien difficile, bah oui ca n´a pas l´air trés compliqué mais bordel si t´arrive a me ressortir les combos de la video jveux bien te rembourser ton KOF! Ca paye peut être pas de mine mais c´est mega chaud a sortir..Donc non Kof n´est pas vraiment buggé car les infinites sont plutot corsés.

romainzep
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:08:07

Bonjour à tous,

Il me reste 3 challenges, les deux ou il faut casser la garde de l´adversaire et le bouriner au bon moment et celui avec les 20 hits.
Si quelqu´un pourrait me dire comment faire pour les deux casse-garde, par ce que là, Ex Kyon me gonfle bien.Et pour le 20 hits, on m´a dit de prendre King, mais alors quels combos sortir?
Merci de me dire, à bientôt, bonne journée à tous, RomainZep.

ultimatesnake
Niveau 61
29 juin 2007 à 12:19:41

ex Kyo: tu prends King et fais la leader.

l´autre tu fais 2146+D avec Ryo c´est un casse garde que tu supercancel avec sa furie a multiple hits.

:ok:

on verra le 20 hits par la suite. Mais si tu maitrises le tag (ce que je supposes vu le challenge 39 fini) fais un tag infini a 2 persos.

romainzep
Niveau 6
29 juin 2007 à 12:32:53

Ok, tu veux dire un tag avec deux furies, pour les deux persos différents?
Et pour Ryo faut faire 2146+ D...?
Je crois savoir ce qu´est D= rond?
mais pour 2146 je vois pas.
Merci de me dire.
Pour le challenge 39, j´ai prit shingo, gato et ash, je sais pas trop comment j´ai fait mais ça a marché, cool.
Merci Ultima de me dire c´est quoi le 2146.
A plus.

ultimatesnake
Niveau 61
29 juin 2007 à 12:40:02

regarde ton clavier numerique :-)

ca t´indiques les directions.

Sujet : Conseils pour le mode challenge
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page