chuis bloqué au niveau blue book prés du vaisseau spatial: je doit et sais comment y monter, mais des black ops me tirent dessus à partir d´un balcon situé assez haut. J´en ai tué une dizaine et ça n´en finit pas: c´est normal???
Help, problème technique, dès que j´ai un ennemi un voile se met a la place et plus il bouge et plus mon ecran se voile, dès qu´il n´y en a plus l´ecran redevient nickel ?? ?
Si quelqu´un a déjà eu ça !! !
Config : P4 3.4 ghz Fsb à 1024 mhz
vidéo : EN7300GS 256 Mo DDr3
Mémoire 1024 DDr2 5300 à 667 mhz
Moi je suis prs à la deuxième mission celle ou on voi des areigné sortir du bout d´un couloir en feu, moi et les autres mecs on tuent les areigné et puis on montent des escalier et il y a des mutant qui sorte de deux trou dans le plafond. Ensuite mes deux coéquipier reste la et s´amuse à les decendre pendant que moi je suis la petite flèche verte pour aller chercher un truc masi je le trouve pas ... aidez moi svp
Bloqué au moment de la mutation! j´ai monté les escalier a un moment, apres il me dise que je dois arrété la mutation! mais comment ?
C´est très simple, tu n´a qu´a appuyer vers le haut avec ton bouton multidirectionel.
non, c´était qu´il fallait appuyer sur un bouton sur un mur ... j´avais pas vu
Sinon la je bloque au gris, ou il faut en détruire un qui est dans son bouclier, mais ya trop d´ennemis, je tiens même pas 30sec
En faite, je l´ai fini ... bah je crois
J´étais au moment ou il fallait détruire le noyau, ensuite j´avais 45S pour me barrer et quand jme suis barrer, ca a bugger.... C´est la fin ou pas ?
reponse à blackspider: tu te transforme en mutant et tu lui lance vite fait 2 ou 3 fois des parasites sur le bouclier. Il sera detruit. Ne fais pas trop attention au soldats.
Salut, je suis rendu au boss du niveau 14, celui ou il faut faire exploser une grille avant d´entrer, quand tu rentre il y a plein de bouteille d´acétylène que tu peut faire exploser, vous voyez qu´elle boss là?
Et bien j´aimerais savoir comment le battre?
merci!
Rien de bien compliquer, tu lui tire de dessus avec tes meilleurs armes et surtout tu esquive ces attaques. Pense aussi a te transformer des que tu en as l´occasion.
je suis bloqué à la mission La Dernière Issue point de contrôle 1 après avoir activé la passerelle pour aller au noyau du vaisseau et je n'arrive pas à désactiver le 1er bouclier protégeant le gris à cause de la tourelle et des gardes. que faut il faire ?
refresh
OMG Le post de Talib 2: