ok mais ou bout tu dois le tuer mais il est derriere un bouclier
Slt, je veux bien ton aide STP. Je pense etre vers la fin, voila il y a un pont que je desactive les deux mecs tombent je remets le pont, je passe dans une piece j'ouvre des "tiroirs" je ramasse les armes, je passe un couloir de vitres il y a un mec qui monte en ascenseur, je descend je me dirige vers l'autre cote, et là il y a un petit gris en haut d'un perchoir avec des hommes qui sortent de partout j'arrive pas à tuer tout le monde j'en prend plein la gueule. tu as une combine ou astuce ? merci.
bonjour moi je suis bloquer a un moment
détail:
a un moment dans les mines on doit proteger un savant en étant sur une tourelle est en tuant les ennemis en attendue quil ouvre els porte est apres sa il y a un endroit ou il y a une sorte d eportail temporelle au dessu et un monstre sort de dérierre plein de bidons bleu et il vien mai je n'arrive pas a le tuer et a des moment il envoie des petit monstre comment fait t'on pour le tuer
le nom du dossier de la mission est embarquement immédiat je crois pas sur
tro galere de debloquer le pti gris
comment fait ton pour tuer tétha la deuxieme fois svp
Salut!
Je suis au niveau "Embarquement Immédiat", dernier checkpoint, j'arrive pas a tuer le monstre de fin de niveau dans l'arène ac toutes les bombones de gaz, ya une astuce pour le tuer? ou une arme plus pouissante que les autres?
je suis bloqué dans la salle de projection de la lune j'ai à peine eu le temps de mettre les 2 batteries et d'actionner le levier que je me fais tuer.
Alors que se passe-t-il et et que faut-il faire d'abord pour éviter de devoir refaire cette mission et ensuite ce qui se passe juste après?
d'avance
Bonjour, moi dans le jeux je suis au :
Secrets Enfouis "Point de contrôle 1"
Si il y a une personne pour me dire ce que je dois faire a ce niveau ca serai cool j'ai beau chercher ce qu'il faut faire mes je me fait tuer par les 2 grosse mitrailleuse, je sais que je dois appuyer sur le bouton derriere la gris mes j'ai pas trouver par ou passer.
Merci de votre aide.
bha c'est facile là quand même pour la Raffinerie une fois que tu as fais le ménage tu décalques les mitrailleuses... c'est sûr que si tu viens avec tes gros sabots en te mettant juste devant .... une fois les ennemis tu te mets sur l'avant poste à la sortie du tunnel à l'abri 3 coups de BFG et c'est terminé ensuite près du monticule de terre et de rocher sur la droite tu as une échelle qui monte sur un poteau qui t'amène sur le dessus et puis tu suis le chemin... même en difficile j'y suis arrivé