Hein mais c´est toi là euh... Georges chez plus... O_o !
slt tout le mond
je vois que vous debater bien an mon absansse
bousebe n´est pas peur de metre t´es idée sur le forume de tout fason nous avon deja atin des pique d´absurde qui depasse la normal alor...
ps e se que quequin pourer mexpliquer l´hstoir des 12 crane de cristal uare je ne la coner pas
merci a tous...
ps je me suis tromper anfet nous somme ls plus deganter des forume au nivaux des suger evoquer
ps vive se topik deja 500 ms
tornadof111 voici l´histoire de la famille sulton
bone lectur...
Ces événements se sont produits dans la nuit du 21 au 22 Août 1955, près de la petite ville de Kelly, et de la petite ville de Hopkinsville, dans le secteur rural de Christian County dans le Kentucky, Etats-Unis.
"Lucky" Sutton, comme ses amis et voisin l´appellent, était le "patriarche" de cette famille très "bluegrass". Un certain Billy Ray Taylor, de Pennsylvanie était à ce moment là en visite chez les Sutton, il avait quitté la maison pour aller pour de l´eau au puits, il n´y avait pas d´eau courante à la ferme Sutton. Au puits, il a vu une soucoupe volante brillante passer au dessus de la ferme et se poser à environ un quart de mile plus loin dans une ravine. Courant vers la maison, il a rapporté son observation avec excitation, et aucune des onze personnes n´a voulu le croire, personne ne sortit même de la maison pour vérifier.
Cependant, au-dehors, le chien de la famille s´est vite mis à aboyer comme un diable dehors. Comme cela se fait dans les campagnes du Kentucky en ce cas, Lucky et Billy sont sortis voir ce qui se passait. Le chien s´était caché sous la maison et on ne le verra plus de la soirée.
Lucky et Billy n´allèrent pas loin, figés sur place par la vision incroyable d´une tache lumineuse avançant vers eux, qui en se rapprochant apparut être une créature haute d´un mètre, qui avançait vers elles avec les bras vers le haut, comme pour se rendre. Cette créature des plus bizarres a été décrite comme ayant "deux grands yeux lumineux jaunes, plus sur le côté que dans un visage humain, une longue bouche mince, de grandes oreilles, des jambes courtes et minces, des bras très long et de larges mains finissant par des sortes de serres."
(Bud Ledwidth de la station de radio WHOP avait assez de talent de dessinateur pour réaliser des dessins des aliens sous la direction des témoins, ce qu´il fit le lendemain même de la fameuse nuit)
L´un s´empara d´un pistolet, l´autre d´un 22 long rifle, projetant de tirer d´abord, et de poser les questions plus tard, comme il est de coutume. Quand la petite entité fut à 6 ou 7 mètres d´eux, Billy et Lucky l´accueillirent avec un feu nourri. Les deux hommes ont par la suite bien précisé qu´il n´y avait aucune chance qu´ils aient manqué la créature à distance si courte, mais le petit être tomba simplement à la renverse, fit une roulade et fila se cacher vers les bois.
A peine les deux hommes eurent-ils réintroduit la maison, qu´une autre créature de même aspect, ou bien effectivement la même, apparaît à une fenêtre du living. Ils tirent, laissant un trou à travers la vitre, puis courent vers la porte pour voir dehors si la créature est morte. Alors qu´ils se tiennent sous le porche, les hommes ont été terrifiés par une main griffée tendu depuis le toit du porche pour attraper leur cheveux. Ils tirent, mais l´être flotte tout simplement vers la terre, et se met à couvert dans les buissons. Les deux hommes cherchent à nouveau protection dans la maison, mais ils vont de trouver sous le siège de ces petits hommes. Pendant au moins trois heures les entités taquinent la famille, apparaissant d´une fenêtre à l´autre. Prenant des projectiles tirés à travers les fenêtres en pleine poitrine, ils font des roulades arrières, s´en vont, reviennent, flottent dans les airs. Les armes sont totalement inefficaces.
A de nombreuses reprises les créatures approchèrent la maison, leurs bras levés au dessus de leur tête comme en une sorte de geste amical. Les deux hommes faisaient feu sur eux, la balle faisait un son métallique quand elle les touchait, comme si elle avait été tirée au fond d´un seau en fer. Les créatures étaient renversées, ou flottaient dans l´air, et filaient en se relevant ou à quatre pattes vers les fourrés, pour revenir encore quelques minutes plus tard. Les Sutton ont estimé qu´il pouvait y avoir eu une bonne douzaine de telles créatures les harcelant, lesquelles n´ont à aucun moment tenté de pénétrer la maison.
Après trois heures d´angoisse puis de panique, avec trois enfants angoissés qui pleurent ou hurlent, la famille Sutton se décide à abandonner la maison et à chercher de l´aide au commissariat de police de Hopkinsville. La ferme est située plus près de Kelly, mais le poste de police la plus proche était à Hopkinsville. Toute la famille coure vers leurs deux voitures et ont rapporté leur conte étrange au shérif Russell Greenwell. Enfin ils parviennent à persuader les policiers qu´ils ne plaisantent pas, et ceux-ci accompagnent les hommes vers la ferme, utilisant plusieurs voitures. Mais à la ferme, la police ne trouve aucune trace des créatures, mais constate les nombreux trous de balle de fusil dans les fenêtres et les murs. Greenwell et sa vingtaine de policiers sont tous convaincus que les Sutton sont authentiquement effrayés par quelque chose, et tous sobres. Après une visite des environs, des rapports sur des "coups de feu tirés" et des "lumières dans le ciel" sont récoltés.
Ayant fait tout leur possible sans trouver une explication rationnelle à ces événements étranges, et ne trouvant aucune preuve concrète de la présence de visiteurs extra-planétaires non plus, les policiers repartent vers environ 02:15 du matin. Le lieux retombent dans l´obscurité, les créatures font leur retour. Elles ont recommencé à jeter des coup d´oeil par les fenêtres, apparemment par pure curiosité. On tire encore, mais toujours sans effet. Plusieurs heures durant, ce tapage continue, s´arrêtant une heure et demi avant le point du jour.
BREVE DISCUSSION:
Naturellement, l´opinion publique initiale était que l´histoire entière était un canular. Si c´était le cas, plusieurs questions doivent être posées. Pourquoi la famille Sutton composerait-elle une histoire aussi peu crédible? Ils n´ont fait aucun profit à partir de l´histoire, et n´ont pas cherché n´importe quelle publicité. Ils ont au contraire eu de nombreux dégâts pendant la nuit, et surtout les jours suivants quand des centaines de touristes venaient piétiner leurs champs. Pourquoi tireraient-ils des trous dans les murs de leur maison, les obligeant à financer avec leur faibles moyens les réparations? Au bout de quelques jours, les importuns étaient tellement nombreux qu´ils ont pensé demander un dollar de droit de passage sur leur terrain. Ils n´ont eu que peu de succès, mais dès ce moment la presse les qualifia d´escrocs, publia ce jugement et conclut l´affaire ainsi.
Comptant Billy Ray Taylor et Lucky Sutton, sept adultes furent témoins de ces événements. Tous, une fois interrogés séparément, ont fourni le même récit. Des croquis ont été réalisés pur décrire les êtres, et ils ont dépeint de façon essentiellement semblable les créatures. Une an après les événements, le cas a été étudié à fond par Isabel Davis, qui a rapporté que les histoires n´avaient pas changé. Alors que les années passaient, les comptes de la famille de Sutton n´ont pas varié. Aucune preuve d´un canular n´a jamais été avancée. Le cas a été également considéré par Bud Ledwith, qui était ingénieur à une station de radio de Hopkinsville. Le célèbre scientifique J. Allen Hynek, a également accepté les comptes rendus des Sutton. Hynek a discuté les détails du cas avec Davis et Ledwith. Bien que le cas de Kelly-Hopkinsville soit inacceptable pour le sens commun, il est considéré comme étant aujourd´hui authentique par de nombreux ufologues. En fait, il n´y a pas une seule raison de le rejeter, si ce n´est ses implications fantastiques.
Ah oué! Celle-là je l´avais déjà lu... Si nan pour les 13 Crânes de Cristal, en fait quand on aura trouvé les 13 bah il doivent libérer un message très (trop) important à l´humanité . D´où vienent ces crânes bah c´est les Mayas qui les ont fait puis mainteant il sont tous répartis dans le monde... On en à 7 pour le moment!
oui ben encor la mointier puis ses telement vieux ses crane de cristal que même si on les retrouve et qu´on les rasamble sa marchera pas ses trop pouri et si sa se trouve le message ses de la m***** sa dit peut etre que il vas avoir l´apocalipse en telle année alors quon la surment passer je dit sa parsque il en a troi qui sont detruit alors
D´où tu sors ces couilles comabt auqun crane n´as été détruit poro! Au contraiare ils sont bien présérvé a l´abri de tout etc. Alors recherche avant de dire quoi que ce soit !
PS: Leutrim cette tapette n´est pas venu vendredi, c´est vraiment qu´un sale connard de merde quoi!
ah bon ...
est on a deja u des foto?
aucun mais les troi crane que je dit on ete detruit (le premier les viking qui disait que s´etait maudi le deuxieme par les romain avec le feu a rome qui a ravager tout et le troisieme a la guerre de troi on dit qu´il a été voller par le plus courageu de tout les homme de la guerre et qu´il la jeter dans l´ocean a un endroi ou il a que des maleur(pas sur mais sa doit etre le triangle des bermude) et il disait que se qui porte malheur doi retourner la ou il vien il est tomber au fond mais persone ne peu aller le chercher il a trop de presion alors pour moi ses detruit p.s leutrim il fais son malin mais il a trop peur puisque qu´il en a jamais degomer un et il vas chercher des info du jeu sur le forum et apres il commence a dire se quon doit faire je me demande vraiment si il la le jeu
imposible de savoire l´information que reveler s´est crane de cristal
et pour parelerdes commando,je pensse qeu se son des sorte de gris sous une sorte de camuflage retinien qui cache leur vrais aparansse au autre militer, interesant non?
oui mais ne pense pas trop au alien sa te perderai la tête
pourquoi ?
qui dit message pour l´humanité ne dit pas forsement alien ou alors je me gour
les signes dans les champs sa ses vraiment bizard je saurai pas dire si ses canular ou ovni mais sa doit faire chier le fermier
c´est quoi ce topic la zone 51 en vraie
et bien an fait icic on discut sur tout les feomene d´O.V.N.I et on an debat
avec le temp sa vaderiver sur tout se qui et fainomén paranormal
an gros si tu et interrecer temoi ou victim d´un phenomen paranormal ou d´O.V.N.I vien ici an debatre avec nous
combat44 Eh ben dit donc... La guerre de Troie c´était en grèce alors que le triange de bermudes se trouve carrément près des U.S.A. mais t´est complétement ou quoi il pourrait pas venir jusqu´a la-bas et puis si il y aurait été il aurait découvert l´Amérique alors que l´Amérique a été découverte pas Christophe Colomb bien après . DONC c´est une couillonade!!!
il a dit landroi il y a le plus de maleur
donc s´est o fond de la picine de sa béll-mer
bo sinon seewt se que ta dit ses p.s tornadof111 demain on sarange pour jouer a wolf l´apres midi
Bah nan je porrais pô mais peut-être le dimanche ok? REPOND VITE (saw) !
sa vas a 2h00 quelque chose comme sa si je suis la temps mieu mais si je suis pas la tampi mais prepar toi a te faire botter le cud (saw2)