Se connecter

Area 51

Sujet : la zone 51 en vraie
Tifosonelanimo
Niveau 12
22 juin 2006 à 11:10:31

y a quelqu´un ici car sur ce forum je sais pas ou ils sont passé!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4020758-27-0-1-0-0.htm

]judge_dredd[
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:42:12

http://www.benabraham.com.com/html/illuminati_-_4b.html

regardez comme c´est bizarre

]judge_dredd[
Niveau 9
22 juin 2006 à 12:43:24

sur ce forum on parle de trucs paranormos mé surtout on éssé de découvrir la vérité sur la conspiration extra-terrestre

seewt
Niveau 7
22 juin 2006 à 18:57:13

y a til un suger??

-Big-Show-
Niveau 10
22 juin 2006 à 21:59:58

:salut: tornadof111 je suis :desole: de pas venir plus souvent.je vais ans vacence en Belgique ma question les belges parle en français ?
combien de base millitaire americian ?

tornadof111
Niveau 10
23 juin 2006 à 10:09:21

Euh combien de bases, chez pas^^ Je vais voir plus tard^^ Ou les belges parles très bien le Français, en fait la Belgique est divisé en deux partie, au Nord la partie Flammande, au Sud la partie Wallone et c´est là qu´on parle le Français^^ Un p´tit truc, viens à Liège mais vraiment Liège (la ville), près du pont de Fragné, il suffit que tu demandes^^ Parceque moi j´habites tout près du pont de fragné, on pourrait peut-être se voir??? Si tu veus on pourrait s´arranger pour un R-V :gni: !

delta07
Niveau 10
23 juin 2006 à 19:05:45

Je repond a la place de devil666 pour commencer le debat:

Seewt :d) Dans la science moderne c´est en emetant des hypothèses que l´on a reussi a avancer.
Delta07 :d) Un exemple? nan,on va prendre le cas de mars,on envoie des sondes puis on formule des hypothèses et donc c´est deja a semi-prouvé.

Seewt :d) Galilée eut la folle idée de penser que la terre tournait autour du soleil.
Delta07 :d) disons plutot qu´il a émit l´hypothèse car il n´as jamais pu le prouvé.

Seewt :d) Que on le sait que la terre est ronde et pas plate.
Delta07 :d) C´est pas galillée...Au debut c´etait une hypothèse qui a été prouvé par Magelan.

Et sinon je garde le sujet ou je m´y connait le mieux: L´aviation.
Seewt :d) et pius s´est bien parceque des tipes on u lidee fol de voler que on a des avion.
Delta07 :d) FAUUUUUUX!!!!!Il a fallu 8 ANS(!) pour faire decoller un avion a quelques metres de hauteur et pour parcourir 14 mètres.Ils ont passés huit ans a étudier les lois de la physique,a les soumettres a des moteurs (pas assez puissant a l´epoque) pour reussir ce petit bond.Le 17 Decembre 1903,les freres wrights n´etait meme pas sur qu´il bouge de quelques metres vu que tout etait basé sur des hypothèses

Devil666desKOL
Niveau 8
24 juin 2006 à 17:41:43

Seewt je suis peut être maniaque sur l´orthographe, mais franchement j´ai dû lire ton message plusieurs fois avant de comprendre ce que tu voulais dire. C´est pas juste pour t´emmerder que je te demande ça, c´est pour que tout le monde se comprenne : fais un tout petit effort pour te relire quand tu postes un message.

La science avance en emmettant des hypothèses, ben oui merci je suis au courant...
Sauf que quand c´est pas prouvé on sait garder un "peut être". Et on évite d´affirmer des trucs avant de les avoir prouvés.

Quand delta07 dit "ça n´est plus à prouver" il a faux, puisqu´il reste justement à le prouver, et que les satellites dont il parlait qui verront bientôt le jour serviront à ça. En attendant la seule chose qu´on peut dire c´est qu´on sait pas. On peut pas affirmer qu´il n´y a pas de vie ailleurs, et on ne peut pas affirmer qu´il y en a.

Mais en fait il s´était mal exprimé et moi j´avais mal interpreté ce qu´il avait écrit. Donc au final on est d´accord.

:d) ]judge_dredd[
"j´ai appri que les planètes les plus éloignées étaient les plus vieilles"

Les planètes les plus éloignées sont pas nécessairement les plus vieilles.

delta07
Niveau 10
24 juin 2006 à 17:45:35

Oui ,surtout que notre soleil c´est formé a partir de l´explosion d´une autre etoile donc forcement notre systeme solaire et plus jeune

tornadof111
Niveau 10
25 juin 2006 à 11:34:20

Eh ben ouais! Lol j´ai entendu parler que le téléscope volant (dans l´espace) des la NASA à un petit problème^^ Une caméra ou quelquechose c´est foutu en l´air^^

delta07
Niveau 10
25 juin 2006 à 12:06:40

Euh...Tu dois surement parler de HUBBLE vu que le SPITZER n´est pas encore en orbite.
C´est un vieux sujet c´est regler depuis longtemps le probleme du miroir (ya pas de camera...)

tornadof111
Niveau 10
26 juin 2006 à 09:43:24

Ouais voilà, mais il y a de nouveua un mirroir foutu!

delta07
Niveau 10
26 juin 2006 à 12:40:22

Ah oue tu as raison...

-Big-Show-
Niveau 10
26 juin 2006 à 18:51:02

tornadof111 Posté le 23 juin 2006 à 10:09:21

Euh combien de bases, chez pas^^ Je vais voir plus tard^^ Ou les belges parles très bien le Français, en fait la Belgique est divisé en deux partie, au Nord la partie Flammande, au Sud la partie Wallone et c´est là qu´on parle le Français^^ Un p´tit truc, viens à Liège mais vraiment Liège (la ville), près du pont de Fragné, il suffit que tu demandes^^ Parceque moi j´habites tout près du pont de fragné, on pourrait peut-être se voir??? Si tu veus on pourrait s´arranger pour un R-V :gni: !

:salut: tornadof111 je vais peutètre en vacence en belgique à bastone Euh combien de bases, chez pas^^ Je vais voir plus tard ?

tornadof111 c´est :cool: le forum de Paranormal :bye:

seewt
Niveau 7
26 juin 2006 à 20:05:59

Salut tout le monde

delta07 quand tu dit « on évite d´affirmer des trucs avant de les avoir prouvés. » je peut te répondre que sur se forum on essaye de prouver tout se que l’ont avance

pour galillée et bine il mérite quand même notre intérêt car a sons époque se quille a dit c’était vraiment courage an ver les mentalité de l’époque

peut-être que on a mis plus de 8 ans a faire voler un avion mer s’est bien parce que ils ont u l’ambition de le faire que ils ont réussit

un petit :up: au grande vacances :-d

delta07
Niveau 10
26 juin 2006 à 21:09:02

Oui mais il n´en reste que toutes leurs decouvertes ont été des hypothèses (tout comme la science moderne :) )

]judge_dredd[
Niveau 9
26 juin 2006 à 21:46:32

appel a tous ce ki ont le jeu:

ki a tous les documents scanné et vidéos bonus dans le jeu ?

seewt
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:14:55

bien sur que se sont des hypothèses :-)

seewt
Niveau 7
27 juin 2006 à 16:15:52

et 600 ms avec ca :-d

-Big-Show-
Niveau 10
28 juin 2006 à 21:56:48

tornadof111 :salut: dit à quel heure de venir sur ce topic ?
j´ai quel-que chose à demander :ok:

Sujet : la zone 51 en vraie
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page