escuzer-moi je sé ke sa n´a aucun rapport (ou peut-être avec l´espace) mais fallé ke vou voyez sa c assé délire: http://darkmolive.free.fr/animationrapstarwars.htm
interressant, interressant...
mais pourquoi des O.VC.N.Is survolerer an plin jour une ville tres peupler
bizarre set O.V.N.Is trianguler kukin a dotre information sur eu sa minteres bocoup(on a peutetre a faire a une autre race que les gries)
merci davansse
Me suis trompé il a eu des milliers de témoins !
Euh d´autre choses sur la vague O.V.N.I. pas encore.
Lol la vidéo!
est-ce kil y a kkun ce soir pour parler ?
tros lol cette video et en plus une bonne musique
a oui j´avait vue sa sur un lien en mars 1944 les allemands on reperer un objet rond qui tournait et cettait poser sur une montagne les allemand on envoiller un homme et prétent avoir vu un petit homme gris qui marchait bizarment quand il est revenu dans le bataillon allemands il la raconter au generale au debut il ne la pas cru puis quand il son revenue plusieur foit il on compri qu´il ne venait pas de terre allors il on pris 1dizene d´homme pour les butter sont parti le matin et son revenu 15 ans apres sans aucune ride et persones ne se rapelait d´un objet volent rond.et il son touse mort a la meme année le 22/5/1978.
s´est flipan sa...
mais s´est can meme bisare de vouloir flinger tout se qu´ont ne coner pas non?
anfin sa peut se commprandre can on s´est dans quelle etat sond les temmois qu´an ils an voient (je suis bien plasser pour le savoire)
pour se soir sa sera sand moi
sinon a part sa pa d´otres histoires étranges ?
j´ai mis du temps a trouver mais j´en aie une.c´est l´histoir d´un homme qui roulait en voiture et comme parasard il est en pane il sord de sa voiture mes son gillait fluo et aisait appeler une personne sur la route.5min apres pane de couran sur l´autoroute la il commence a piser dans son froque (expresion) et appele un cop pour venir le chercher puis il voi une lumier au dessu de luis il se demande se que sait et commense a courir pour avoir de l´aide la lumiere le suis toujour il commense a allée dans le bois et voi la lumiere se possée toute la foret et illuminer la il se procure un batton assée lourd pour assomer la chose.et la chause luis saude dessu avec un bruit tres aigu.et commense a fuir quand l´homme etait a terre la lumier s´en vas. le l´an demain il vas au centre de police pour dire quon la agresée le commisaire demandait comment il resenblait et l´homme a dit qu´il etait comme un enfant sans abit et sans des oreille.
sweet francheman si tu voi sa et que ta une arme tu tirerait nn ?m oi perso je tirait
Pas mal les histoires...
Seewt a été témoin de présence extraterrestre: regarde à la page 7 ce qu´il a écrit moi je voudrais pas être à sa place...
PS: Tu devrais vraiment commencer a l´appeller seewt et pas sweet !
regardes sa:
Les "GRIS" sont la race extraterrestre la plus communement identifié dans l´Ufologie et dans les pénomènes d´enlèvements. Il y plusieurs visions du "GRIS", plusieurs histoires et théories concernant cette races entre les scientifiques, les ufologues et les théoriciens de la conspiration.
Il y a plusieurs descrïptions de GRIS, et il y aurait 3 types de GRIS (A, B, C). Ils sont tous humanoïde en apparence, une tête en amande, deux grands yeux noirs, deux bras, des mains sans pouces, des pieds et des orteilles. De petites bouches et des narines ont été remarqués aussi. Tous ont tendance à apparaître grisâtres de couleurs, d´où leur nom les GRIS.
Le type le plus généralement rencontré est très mince, avec deux grand yeux noirs. Ils sont petits, la bouche et le nez presque rudimentaire, une très grande tête avec un menton en pointe. La couleur de peau varie dans les gris sombre.
Il y a aussi eu beaucoup de rapport des races mutuelles entre l´ homme et les GRIS. Des hybrides, un croisement entre les races. Ils sont plus proche physiquement des humains, plus fort que les GRIS et auraient des pouvoirs de l´esprit.
interresant s´pa
p.s comment on fait pour metre des screen svp
Des screens? Ben tu fais copier coller le lien sur lequel tu vois ta photo puis tu l´envoye !
mais la photo et szur un site je clic dessu pour lagrandire et et la il ni a pas de lien
Donne moi le site où tu la prends stp !
est tornadof111 pas dsouci tu explique bien (et sa vedire quoi les pouvoire de l´esprit)
T´est qui toi,(quel pouvoir de l´esprit) seewt donne moi le site où t´as la photo (pas le lien quand t´as ouvert la photo) je sais comment faire... enfin je crois.
Un truk sur les enlèvements ETs :
Plusieurs témoignages rapportent que les extraterrestres enlèvent les humains pour faire des expériences. Ce sont majoritairement les extraterrestres de la race des Gris qui sont les responsables de ces enlèvements. Ces derniers sont comme des scientifiques qui désirent tout savoir sur les humains ainsi que sur nos émotions et nos sentiments.
Quand les Gris enlèvent les humains, ils les transportent dans leur vaisseau et font diverses expériences douloureuses. Ensuite, ils placent un implant dans les membres des humains afin de pouvoir mieux les localiser pour les prochains enlèvements. Ces implants permettent aux Gris de mieux comprendre les progrès ou l´évolution de la race humaine tout en nous contrôlant par télépathie.
Un aspect à remarquer après un enlèvement est que la personne peut avoir des nausées, des maux de tête, des pertes de mémoires ou qu´elles remarquent avoir perdu quelques heures ou minutes de leur temps. Étant donné que les Gris fouillent dans les parties du corps humain, le système peut en être affecté. Les Gris ont également une manière d´effacer la mémoire des humains qu´ils ont enlevés. C´est pourquoi beaucoup de personnes ont des flashs de mémoire d´enlèvement et des cauchemars sur les extraterrestres à la suite de leur expérience.
Les gens qui se souviennent de leur enlèvement prétendent qu´ils ont été emmenés dans la soucoupe volante contre leur gré. Cela dit, les Gris ne respectent pas le libre arbitre. Les extraterrestres effectuent également des expériences génétiques sur les humains, puisqu´ils veulent créer une race de mi-humain et mi-gris donc des hybrides-gris(Voir aussi l´article "Hybride humain-extraterrestre page 2). Ces kidnappeurs vont majoritairement enlever leurs victimes durant la nuit et dans des endroits isolés ou déserts. Les témoignages indiquent que les victimes ont vu une lumière se diriger vers eux et ils ont été attirés par une force surnaturelle. Un fait à remarquer est que les systèmes électriques et électroniques vont quelquefois faire défaut quand un engin extraterrestre s´approche, comme la radio et le moteur d´une voiture par exemple.
Les rapports indiquent que les extraterrestres sont souvent avec d´autres Gris et le plus grand d´entre eux semble être le chef du groupe. C´est le chef qui dirige et qui indique aux autres Gris les procédures. Les Gris sont décrits comme étant petits, maigres, les doigts longs et la peau de couleur pâle qui semble fait de caoutchouc. De plus, ils ont de grands yeux noirs qui sont en fait une membrane protectrice en raison de la luminosité sur Terre.
Quand les humains sont emmenés dans le vaisseau, les Gris vont les placer sur une table qui semble être une table d´opération. Ensuite, les extraterrestres effectuent différents tests pénibles sur les personnes enlevées. Ils peuvent insérer des engins ou des aiguilles par les parois nasales ou autres ou même enlever des spécimens de chair pour des analyses.
Les extraterrestres vont parfois faire des expériences génétiques. Cela dit, ils peuvent féconder une femme soit par insémination artificielle avec un autre Gris ou même tenter d´avoir des relations sexuelles avec les humains pour créer des hybrides. Parfois, si la femme devient enceinte, les extraterrestres peuvent revenir chercher la femme et ainsi retirer le foetus.
pour le lien voissi http://ufovni.skyblog.com/ tu a plin d´image sur les ETs mai des que tu veut an agrendire une le lien se barr
p.s
alexboulay est un pot a moi
le pouvoir de lespri sa veut dir les psichique