jai acheter ... ji et jouer ...il et tre bien .... jai bien avancer ... et comme dans tou mais jeu je suis bloquer ! alor aider moi plizzz
mais non, va plutôt ici :
http://le-metroid-qui-pue.forumpro.fr/index.forum
je te répondrai sans plus tarder !
alors ? dit moi où tu est bloquer !
je te répond immédiatement )
je suis bloquer au premier nexus je n´ai allumer que troi ( ou quatre ) generateur voila dis moi pour ici
arf, moi je suis pas bloqué là !
j´ai récupérer le gant qui tue les machines, et je suis dans une salle centrale . en allant en haut à droite, j(arrive dans une salle avec une plateforme .
j´ai réussi à ouvrire la porte en haut, et dedans, dans cette salle, je suis bloquer, y´a rien appart un bloc et un poussoir, en mettant le bloc dessus sa fait rien....
bin dsl si je me rappele ta juste a monter mais le bloc a droite ou tu a le mur ps tre haut ensuite monte et verra !
qui peut me donner une astuce pour battre le dernier boss
bonjour eu je sui o dernier boss du jeu lvl 80 vi maxi 999 le boss tarrive dans une salle la ta le boss tu le tue apre i fo en batre un autre ( mega dure ) la le scurge entre dans ton cerveau et il fo le batre ta tt t tirs combiner et lui il a 9 vi et en 2 attaker ta plus de vie alor si vous des conseil eu c pas de reffu !
spiritlol:le niveau maxi est 66, je te signale.
fantassin:
-1er boss: Cerbérus
-formes:faible
-organique (rouge): dégomme le avec les flammes.
-mécanique (argent): sors l'EMP et court-circuite le.
-energitique (bleu): prépare le dissipateur et canarde le.
attaques:
-toutes formes: laser
-après un moment, "Cérébérus" va lacher des monstres dont la forme est opposées a lui. Il te faudra jongler entre deux armes pour dégommer le boss et les monstres.
-2eme boss: Clone de Jénosa
-formes
Protection: Le clone est planqué dans une capsule.
Il possible de voir deux cellules a coté du contenaire.
Détruis les cellules (les grenades de plasma fonctionnent très bien).
Quand les cellules seront détruites, le boss passera en forme "dévoilée"
attaques:
Mega Laser: le boss charge de l'énergie et tire.
Dévoilée: Tu peux enfin blesser le boss.
Le mieux est d'utiliser les grenades et n'importe quel tir.
attaques: boules d'énergie
Final: Mind Scurge/
Briefing: Arène infinie, une seule arme, le boss final!
9 vies, c'est beaucoup a éliminer. Mais c'est TOUJOURS possible.
attaques:
boules d'énergie
clonage: Quand le Mind Scurge t'attrape, il fera un clone de toi de son coté.
Psychédélik: Une attaque très puissante, que le Mind Scurge ne peut faire que avec trois clones.
Enlève la moitié des PV, mais ne peut pas faire descendre tes PV a zéro.
kiko222 et rem_pro_metroid:
Pour le moment, vous ne pouvez pas allumer le premier nexus.
Le premier Nexus n'est allumé qu'a la fin du jeu.
Takaoldaria, je suis au niveau 61;HP:925;rang:maître et le monstre: spécimen de créature énergétique Gamma-267 HEIMDALL. Comment on fait pour le battre ? Pasque je l'attaque par boule d'énergie puis je l'attaque par le feu et quand je suis rendue à la fin de sa 2è vie, je meure d'infection. Que faire ?