Je suis au début du jeux dans le Gers & je n'arrive pas à rentrer Illico dans son box. C'est bien le cheval gris ?
Je ne sais pas comment le tenir à la main .
Aidez moi svp
Cc je suis bloké o niveau ou il fot fair le premier parcours d'obstacle donc S.T.P aide-moi !!!!!!!!!!!
Enfaite je suis bloké o niveau de la course en suède stp aide moi!!!!!!!!!!!!!
Pouz vous m'indiquer a partir de quel age peut-on jouer à ce jeu, car je souhaite l'offrir a ma niece qui a 6 ans.
Le jeu est tout de même assez complexe, c'est peut être un peu dur pour 6 ans.
Je dirai 10 ans minimum.
Bonjour j'ai un problème dans les état uni il demande d'aller voir l'indien pour se préparer en dressage pour le concours. Je suis la flèche et il m'indique sa maison j'y vais avec ILLICO mais il y a personne ! aidez moi svp !
bonjour , j'ai un probleme vers le premier niveaux lorqu'on doit retrouver M.germain ya une colline est a chaque fois que j'essaye de la monter je glisse et je reviens a l'ecurie ! please aide moi sa fait 20 fois que je le fais en changent de chemins
voila merci
bonjour j'ai un probleme au USA c'est au tournage avec JAZZ au premeier saut j'y arrive pas acause du virage. A l'aide !
bonjour je sui bloque au usa au tournage j'arive pas a sauter et apres c difficile édé moi
je suis bloquer en Égypte quand il faut faire une balade, avec les pur-sang qu'il faut suivre mais moi il disparaisse comment je fait??? AIDER PLEASE