plus besoin d aide??
aidez moi pour jazz la desensibilitation
explique miieux
je suis toujours la
vous allez sans doute tous me trouver pas tres dégourdie, mais je n'arrive pas à faire le parcours d'obstacles dans le manège avec Jupiter, tou au début, comment faire, est-ce que mon jeu à un bug, parce-que cela fait 2 bonnes semaines qui j'y suis coincée, je n'arrive pas à avoir les 130 cercles.
AIDEZ-MOI
coucou
ben moi j'ai VREMEN besoin d'aide la (je suis desepéré ) j'aimerai commencer mais je blok' au tout debut apré avoir parler o 'vieu ' et avoir aprocher le cheval une foi ke je suis o ecurie la mono me demande de prendre mon cheval je v le voir je re vais la voir et la elle me di va le chercher je le sor et la . . . impossible davancer ( ché pa comen on fé ??) imposible de lui parler ( ché pa nan plu fere ??) bref repon moi super vite stp !! et sur cette adresse si tu pe camcamchv31@msn.com car la dessu je galere ^^ merci bisXxX
c'est peu etre un bug..
j 1 problème, je n'arrive pas à installer le jeu!!!!
please
Bonsoir, j'm'appelle Martine Alaferme, et j'suis bloqué au niveau ou je dois faire coppuler mon cheval avec une vache dans un pré, s'il vous plaît, aidez moi
Ouaiiis, t'es un menteur, t'as même pas fini l'jeu, j'suis sure qu't'as pas passé l'niveau 3 en mode Zoophile
alixflame29 vila j ai voulu rejouer a mon jeu donc je veux l installer il est affiche une page ou il est ecrit : installer le jeu . je clique mais sa ne veux pas se lancer ... a-tu trouver toi ton probleme d installation .. ?
enfaite ses pas un problème que j'ai mes ses juste pour savoir enfaite ou on peut lacher sont cheval,parce que je voudrais bien le lacher un peut.(je suis en egypte)
aider moi please.
merci d'avance
Coucou je suis desoler mais on ne peu pas lacher son cheval ..
j aide toujours..
Chère passiondada,
J'ai un énorme problème, sa me bloque sur tout le jeu alors je te demande car tu as fini (chanceuse . Mon problème c'est que j'arrive en Camargue, là pas de problème après je vois le cavalier qui me fait faire marcher dans ses pas dans le marais, tout marche, ensuite je vais voir Lingo et j'arrive bien à approcher Lingo et je peut le prendre en main donc pas de problème et non plus pour passer le marais en marche à la main. Mais après le cavalier dit que M.Williams à lâché les chiens alors je monte et quand je galope, je m'aperçois que Lingo est pas du tout endurant ! Il s'arrête tout le temps et je ne peu pas m'arrêter pour attendre que la barre soit tout en bas car les chiens sont juste derrière.
Donc en gros, Lingo n'est pas du tout endurant alors je me fait tout le temps rattraper puis à force, je perds et vu que toutes les missions s'enchaînent directement je n'ai pas le temps de sauvegarder !
Merci d'avance,
Paprika_1302.
SVP aidez-moi !
Coucou desoler j ai eu un petit soucis d internet ..
Alors tout simple tu le met au trot et quand tu vois que les chiens se raproche tu fai le meme .. Mais n attend pas que la jauge de fatigue soit tout au desu parce que apres tu va devoir attendre plus longtemps ..
viila j espere t avoir aider ..
biisoux..
Alors ta reussi ?
Salut esque tu peux me dire comment on fait l'épaule en dedans G et D ? C'est pour la mission avec Mars pour le rendre moin nerveux
tu doi cliquer sur la touche gauche si c'est a gauche et la tu clique sur l epaule de Manon et si c'est a droite tu fais le meme