Euh desolé j'etait partie en vacance et j'avais completement oublié de verifier vraiment desolé maintenant je vais continué a vous aidé
Encore desolé
Donc si il y en a encore qui sont perdu je suis la maintenant ?
Je suis bloquée au premier tournage aux États-Unis, celui en 30 secondes.
boujour
excuse cobalt14 i faut l'entrainer la ou i aver lindien
CC moi je suis bloké o niveau ou tu doit faire le parcours d'obsatcle donc S.T.P aide-moi!!!!!!!!!!!!!!!!
Enfaite je me suis trompé la je suis bloké en suède pour la course S.V.P AIDEZ MOI!!!!!!!!!!
Salut =)
Le Jeu Mission équitation Chvauchée Vers L'orient Je suis en Allemangne , Jaii reussi a gagner Le Concours , maiis Diane berger senfuit avec Phenix , Je Reussit a La Rattraper , Apres Je Vais Voiir Emilie et elle me dit : Tu as reussi a avoir Phenix [...] Nous Pouvons Retourner dans Des Pays que Tu as Deja Visiter !
Donc Je Vaiis Pres Du Van japuiis sur 'D' Je voiit Tout Les Pays , Maiis Je Pe Pas en Selectioner
A tu Fait Autre Chose que Je Naii Pas Faiit ?
Moi mon problème est en Suède pour la suite du débourage de Pepito ,quelqu'un pourrait-il m'aider?
Merci d'avance
Justement je viens de t'envoyer un message privé à ce sujet.
À bientôt
rosy-bella
Bonjour ! J'ai acheté mon ordi debut juillet. Et je viens d'installer Mission équitation à la recherche du cheval d'or.
Après avoir "lancer le jeu" il y a verification protection du disque avec mindscape puis RIEN !! NADA ! je recommence et toujours RIEN . QUE FAIRE !!!!!??? SVP !!!!
Bonjour j'ai un problème dans les état uni il demande d'aller voir l'indien pour se préparer en dressage pour le concours. Je suis la flèche et il m'indique sa maison j'y vais avec ILLICO mais il y a personne ! aidez moi svp !
Bonjour j'ai un problème dans les état uni il demande d'aller voir l'indien pour se préparer en dressage pour le concours. Je suis la flèche et il m'indique sa maison j'y vais avec ILLICO mais il y a personne ! aidez moi svp !
Bonjour tout le monde; Voilà je suis en egypte. Et je dois gagner le concours de saut d'obstacle pour que le propriétaire me done illico, je l'ai gagné sans dificulter, après avoir gagner je retourne au haras et puis là la mission me dit que je dois aller au concours de saut d'obstacle, j'y vais et après ca me dit que je dois aller au terrain de cross pour savoir me reperer, mais que dois je faire ? J'y arrive pas.