Bonjour!!Je suis au début quand il faut faire le tour du lac avec Mystère! Je l´ai fait et j´ai réussi mais après je dois entraîner Jupiter est je ne le trouve pas!! Il n´y a que trois chevaux dans l´écurie et je ne peux faire d´action avec eux!! Sa me grise les icones!! Donc impossible de trouver Jupiter! En plus il sont tous bai!!! Quelqu´un peut m´aider!!!
Ha oui aussi mon jeu est lent!! Je ne sait pas pourquoi mais le cheval se bloque et puis après il se bloque plus et sa recommence!!! Merci pour ceux qui m´aiderons::
et fait! Moi je n´ai pas, au lancement du jeu, de proposition de mise à jour!! C´est normale? merci!!
Jupiter est dans le 2eme box
lol
coucou c´est normal qu´il te grise les icones il faut que tu sois tres pres du cheval! voila bonne chance
Oui, Jupiter est dans le deuxième box et rentre dans le box ou rapproche toi le plus du box, normalement la tu pourras.
si le cheval est grisé, c'est parce que la mise a jour n'est pas installer. quand vous lancez le jeu mindscape vous propose mise a jour téléchargé. cliquez dessus puis sur installer une fois téléchargé et normalement le jeu re-fonctionne normalement.