ici vous pouvez mettre votre progression dans le mode fight to the top
Saison 2006 : Champion Whellen et Truck Series
26eme en Busch
18eme en Nextel
Saison 2007 :
Champion Truck + BVusch + Nextel
Saison 2008 :
Actuellment 1er en Busch (avec la hendricks Motorsport avec la 57) et Nextel (avec Robert Yates Racing dans la 88)
Propriétaire en Whellen et Truck
Saison 2007:
- Champion en Busch avec la Oreo #8
- Achat de la Germain Motorsports en Truck
Saison 2008:
- 8e du championnat en Nextel avec la #191
- Mon pilote de Truck a fini 4e au général
Saison 2009:
- Champion de Nextel avec la #5 de chez Hendrick avec 11 victoires
- Mon pilote de Truck a fini 3e au général. Revente de la Germain Motorsports
Saison 2010 (en cours):
- Achat de la Roush en Truck
- 6e au classement après le All Star (2 victoires) au volant de la #10 (J´ai refusé la #24)
Achat de la Roush!!???
et ben c est pas mal tt ca!
Ouais, enfin c´est l´équipe Roush en Truck, Ragan et Dornell.
Voilà j´ai une question, je sais pas trop où la poser donc je la pose ici:
Est ce que vous savez si on peut changer la décos des voitures pendant le Fight to The Top?
Merci
Je suis dans ma première saison du Fight To The Top, en Busch, en Wheelen et en Nextel ; et sur les superspeedway (Daytona, Talladega, etc..) je peut assez facilement signer la pole, mais en course c´est la catastrophe, j´ai l´impression que mon moteur ne tourne plus, je prend 2 à 3 secondes au tour! alors que sur les shorttrack je leur met 1s au tour.
Est ce que ca peut venir de la voiture? J´ai testé pas mal de réglages de boite mais ca n´a rien donné.
Est ce que qqun à une solution?
Je pense que c´est normal, enfin pour moi c´était la même situation.
Il faut que tu restes en draft constamment. Il faut dire que la #126 n´est la voiture la plus performante du plateau. Donc perso je n´ai pas de solution.
Si tu es dans la même situation que moi tu dois avoir beaucoup de mal à atteindre ta "vitesse de croisière" lors des départs.
C´est marrant, j´ai l´impression d´avoir déjà lu ce message ...
Je me faisais la même remarque à propos de ta question...
Pour ma 1ère saison, je suis titré en Wheelen, Busch et en tête de la Nextel à 3 courses de la fin.
Wheelen : 15 victoires
Busch : 27 victoires
Nextel : 23 victoires
bonjour,
j aimerais savoir omment onf ai pour acheter une equipe??
merci
Dans ce mode, tu as un salaire, qui va augmenter avec tes résultats ; et tu as les gains en course. Pour acheter un team, il faut aller dans "Race Shop" pendant l´intersaison (tu ne peut pas casser un contrat), tu choisi la catégorie et tu achète un team.
saison 2007:4 en nextel avec la numéro 2. ps:j´etais premier au Daytona 500 avant un crevaison.
saison 2006:
8éme en Whelen (13 courses effectuées)
24éme en crashtman (3 courses effectuées dont une avec un mega Big One qui m´a fait abandonner et arrivé 35éme).
Aucun contrat de signé en Bush et Nextel ( pas encore mais pour bientot je pense.
PS: je voulais aussi rajouter que ce qui est bizarre c´est que sur les speedway et superspeedway comme talledega j´ai raremant la pole mais je fini souvent dans le top 5 ou top 10 et sur les raceway (comme martinsville) j´ai toujours la pole au qualif mais je n´arrive jamais a finir bien classé.
En mode saison en diificulté Veteran je fais vers les 20-25éme sur les raceway car trop de pression de la part des autres pilotes.