La fin ( ) Euh... c'est ca la fin.... ah... bon.... Quoi le mec sort de l'eau et c'est finis... silvouplait me dite pas que c'est la vraie fin... cette choses...
Bah si ...
Sinon il est vrais qu'elle est bâcler mais elle donne envie d'une suite en espérant qu'il y en aura une
clive barker la bien annoncer mais le probleme c est que sa fais un baille qu on attend
a mon avis il on du anuler car c etai trop violent
c'est la plupart du temps des fins ouvertes qu'on trouve dans les oeuvres du grand Clive
il y a pas vraiment de surprises en faite :p
non il a bien etais annoncer mais vue que le 1er à pas batue les reccord de vente ba il en font pas un duxieme
En effet , perso moi j'attend pas une suite avec ça , ca doit etre dure , 3 personages morts , le boss a suivi , rien a dire
ces vrais qu'une suite a jericho ne serais pas de refus
c'est vraiment un bon jeu avec une atmosphère unique et glauque au possible
avec le bon coup de pâte de clive barker que l'on reconnais bien pour peu que l'on ai vue Hellraiser 1 ou 2
Ouais la fin est dégeu totalement bâclé ouch
bande de nazes..pour vous il faut une grosse fin fucking awesome ou tout explose etc etc...si vous connaissiez un MINIMUM les oeuvres de Clive barker, y a pas de Happy end, les héros meures, et souvent les bad guys on gagné, vous voulez quoi des grosses fin a la Lord of the ring ou fear, sinon vous zappé?! allez jouez a Call of duty, un jeux sans scénario c est ce qu'il vous faut...
hellicious54
Posté le 27 septembre 2011 à 03:15:12
"bande de nazes..pour vous il faut une grosse fin fucking awesome ou tout explose etc etc...si vous connaissiez un MINIMUM les oeuvres de Clive barker, y a pas de Happy end, les héros meures, et souvent les bad guys on gagné"
entierement d'accord avec toi ! si on prend la fin du film "Hellraiser", ça se termine bien et mal. ( je ne spoil pas )
idem pour les "Livres de Sang".
j'espere qu'il n'arretera pas de creer des jeux videos et, eventuellement, de faire une suite à Jericho.
a ben toi direct je dis..t as des bon gout!!
meme s'il a l'esprit un peu tordu, j'adore Clive Barker !!!
il faut absolument qu'il y ait une suite pour Jericho et que ce soit lui au commande du futur remake de "Hellraiser" !
WE'LL TEAR YOUR SOUL APART !!!
Ce jeu devait être le premier épisode d'une série de trois jeux, d'où la fin en queue de poisson, mais il s'est mal vendu donc y'aura pas de suites.
hellicious54 Voir le profil de hellicious54
Posté le 27 septembre 2011 à 03:15:12 Avertir un administrateur
bande de nazes..pour vous il faut une grosse fin fucking awesome ou tout explose etc etc...si vous connaissiez un MINIMUM les oeuvres de Clive barker, y a pas de Happy end, les héros meures, et souvent les bad guys on gagné, vous voulez quoi des grosses fin a la Lord of the ring ou fear, sinon vous zappé?! allez jouez a Call of duty, un jeux sans scénario c est ce qu'il vous faut...
Mec calme toi un peut stp ok, et bon la fin est pas génial un minimum de compréhension aurait été le bienvenue, ou sont les persos, que vas t'il vraiment se passer, là il y a rien, dans l'eau à flotter, Euuu Ouais
c'est pas vraiment la fin qui me gène, mais plutôt comment y arriver: tu flingue le premier né et tu lache la manette car le jeu est fini 10 secondes plus tard
ça aurait été bien de pouvoir les faire s'échapper par soi même et arriver sur une fin
Un petit épilogue vite fait, au moins quelque lignes de dialogue pour savoir le ressentit des persos ça aurait était bon
Voir Delgado pêter un câble de ce qui leur arrive aurait était bien