Se connecter

Clive Barker's Jericho

Sujet : Voie souterraine, leviers
1
manticore96
Niveau 6
24 octobre 2011 à 16:19:54

Bonjour
Je suis bloqué dans la voie souterraine pendant le parcours où on à que Delgado. Après avoir échappé à plusieurs "bombes vivantes", je suis bloqué dans une pièce avec une porte fermée et un escalier qui donne sur une autre porte fermée. Apperemment, il quelque chose qui ressemble à un levier derrière la porte mais j'ai beau tiré dessus utiliser mes pouvoirs (même sur la lanterne au dessus pour essayer de la faire tomber), impossible de les actionner et d'ouvrir les portes. Quelqun peut-il m'aider ?

Jigsaw599999999
Niveau 9
24 octobre 2011 à 22:03:12

j'aurais aimer un peu plus de précision mai est-ce-que le premier née et présent dans le coin ? si oui prend possession de jones et utilise son pouvoir la camera sera alors braqué sur le premier née une fois que c'est fait recherche le levier tout pré de lui et utilise le pouvoir de jones pour actionné le levier

hunterukanlos02
Niveau 10
04 janvier 2012 à 22:06:38

jigsaw :d) il est seul avec delgado il n'y a pas jones comme perso c'est dans les therme :ok:

donc deja tu part sur la droit puis tu trouveras une bariere tu saute par dessus et la tu trouveras un levier (un vrais :ok: )

1
Sujet : Voie souterraine, leviers
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page