Salut à tous, je viens d´avoir ce jeu et j´ai vu le sujet sur pikes peak, pour l´instant j´ai fait 07.04.20
Désolé, je n´ai rien pour le mettre sur le net. Sinon, pour ceux qui font moins, est ce que vous pourrez mettre vos réglages.
Je l´ai fait avec la toyota celica GT, au niveau des amortisseurs,j´ai réglé la détente avant à 45, pour la transmission, j´ai laissé au millieu et les rapports:
0.06
0.10
0.14
0.18
0.23
et l´appui, je l´ai mis à fond (à 1.00).
J´ai amélioré mon temps, j´ai fait 06.56.40 et j´ai fait quelques petits changements de réglages.
Pour la détente avant des ammortisseurs, je l´ai remonté à 49 et pour le cinquième rapport de vitesse, il est à 0.22.
Pour ceux qui ont la 360, est-ce que vous pouvez me dire quel est le record sur le live.
Et pour ceux qui me batte, pourriez-vous me donner vos réglages SVP, merci.
Sur internet meilleur temps:
6.49.43 avec celica gt
je fait 6.51.26 mais c pas ma tasse de thé cette course trop long lol
bon courage !
Salut racingforfrance, merci de m´avoir répondu.
Je suis bien loin du record, moi qui pensait n´etre qu´à 3 ou 4 secondes.
Sinon, est ce que tu pourrais me dire les réglages que t´as fait sur ta celica gt SVP car je sens que je ne peux plus trop m´améliorer avec les miens.
rien toucher temps effectuer sur le net vu exterieur boite auto
mon record 6´47´´26 aprés trente monté tout de même mais avec une faute encore.....
Nouveau record avec celica gt sur pikes peak full 6´45´35.
Il a fallu s´enerver car y a un ricain qui avait battu mon précédent record.
Aprés m´être fait à nouveau battre par le ricain, je renfonce le clou avec 6´42´72 avec la celica gt.
comme je nai pas le online savez-vous si on peut voir les records de colin mc rae dirt quelque part sur le net?
Salut fanoubrb, ton temps est impressionnant sur pikes peak et pourrais-tu me donner tes réglages car pour moi, ce temps avec les réglages que j'ai, je n'y arriverais jamais. Peut etre que tu jous en manuel?
j'ai un record a 5:08.87
Je trouve pas top quand même car le record en vrai es d'un peu plus de 10 minutes et la je vois le record en 6 minute 49 , ça fais un sacre écart entre le vrai et le virtuel .
Enfin cela reste un très bon jeux quand même .
Grace a Loeb sa ses raprocher