Dsl Du Double Post mais je précise que je suis sur PS3
Cordialement RomSko77
Avec Hell__Blade_ on a failli finir le château industriel, mais on a échoué pile à la fin. Donc ce serait un plaisir de t'accepter avec nous .
Mon PSN : Poulet_Grille2
Celui de Hell : Hell__Blade_
Bonjour, je cherche des joueurs pour débloquer les perso en mode demance sur PS3. Mon ID : Quentin_52
je cherche des personnes pour m'aider en mode démence ( lvl 50 mini) à partir de l'entrée de la forêt jusqu'au chateau industriel (non non c'est pas pour le necromancien )
j'utilise le chevalier vert lvl 47
j'ai réussi à avancer jusqu'au niveau 61 avec le chevalier industriel et j'ai atteins le chateau
mais là c'est vraiment trop dur ,ils ont au moins 1000 pts de vie et tape du 350
Si tu joue sur PS3, je peux t'aider, j'utilise le chevalier vert
Salut je peut vous aidez si vous voulez.Je suis lvl 99,j'utilise le Roi,le nécromancien ou le chevalier gris.
PS:je suis sur 360.
Bonjour je cherche des personnes motivés ( et sur PS3) pour mode dément a partir du desert jusqu'au final , je joue avec un nécromancien lvl 81.
Cordialement
ID : Fana-Manga
Console : ps3
Fana-manga moi je suis partant ajoute moi Dark_Link18
Ok je t'ai ajouté il manque 2 personnes =)
Id :Fana-Manga
Bonjour je cherche des personnes motivés ( et sur PS3) pour mode dément a partir du marécage jusqu'au final , je joue avec un nécromancien lvl 81 et une brute lvl 92.
Cordialement
ID : Fana-Manga
Console : ps3
Ce forum est ...
Si certaines personnes on besoin d'aide dans s jeu (sur 360), je suis prêt a aider envoyer moi un requete d'ami au gamertag "Roydu92" et envoyer moi un message disant "castle crasher". Voila a bientot
en mode multi j'ai vu des gens déterrer des armes, mais moi j'y arive pas! HELP SVP
personne ?
Moi, je suis level 95 avec le chevalier rouge sur 360, je suis pret a aidé les gens et je cherche des PGM pour faire du mode démence.
Gamertag: Boombastik92.
moi j'ai une question,moi et mon frere on y joue et on a le necromencien moi je suis lvl 1 avec et mon frere lvl 25 avec ce perso et il a aussi la brute.Est ce que je peux avoir son perso d u'une maniere ou d'une autre avec les lvl qu'il a dessus ?
Repose cl@irement ta question, j' ai rien compris
Forum inactif ??
nan, moi j'y vais presques tous les jours.