dite juste les no pour pas s poiler ....
pour moi :
no8
no6 (les *?&*?*?* de trous )
no4
les pire :
no5(ceux qui l'on battu devrais comprendre)
no3... pas de commentaire
a vous
Moi j'aime bien Dr.Peace...il chante bien
je crois pas que dire seulement le nom des assassins est un gros spoil, et sinon même si ça en est un, ceux qui n'ont pas le jeu ne peuvent pas vraiment comprendre tes arguments alors...
sinon jai bien aimer battre shinobu le no3 (j'me souvient pu du nom) death metal, speed buster et bad girl
sinon les pire selon moi sont destroyman et le magicien raté.
je ne suis pas trop loin mais j'ai bien aimé Shinobu le N7 et pas le N3 Lord-of-ordinateur...
dsl pour le double post mais c N8 j ai dit N7
oops jai mis no3 car c'est la 3eme qu'ont butte lol
N°6,un personnage digne d'un film de Tarantino!
j'ai bien aimé le n°3
le plus dure est le n°1 je ne vous dis pa qui c sa gacherai la surprise aux autres.trop dure a battre il/elle est trop fort/e ce perso evite vos coups j'ai mis 44 min a le/a battre j'en ai bavé
holly summers non je ne spoil pas!je ne dit que le nom
Holy summezr aussi.
Le plus cho c destroy man mais le plus facile est sans aucun doute le n5 que henri tue de nos yeux.
-Sinon en ce qui me concerne c'est letz Shake (vous l'aurez compris...) mais également harvey .... qui nous fait part de ses aptitudes de prestidigitateur pour nous livrer un combat pour le moins renversant...
Assassin préféré : Bad Girl, elle a trop la classe cette p**e !
Celui qui m'a le plus gavé, c'est la vieille, je sais plus son nom ni son rang.
pour moi c'est shinobu
Je viens de le finir (putain de bordel quel jeu de OUF ,merci bordel c devenu tellement rare un jeu de cette trempe ), j'ai vraiment kiffer tout les bosses , mais mon best est quasiment Holy Summers
bad girl *o* son coter completement cinglé ma conquis x)
Pour ma part j'adore Holly Summers et Bad girl ^^'
Destroy Man. C'est l'meilleur.
tout les boss et un scenar digne de killer7. suda51 forever