J´ai fini le jeu dans sa totalité, donc s´il y a des personnes bloquées, je peux vous aider.
j´aimerais savoir à quoi servent les gemmes?
salut,
je sais que je m´y prend un peu tard mais voila mon problème. je n´ai pas joué a ce jeu depuis au moins 5ans et je ne me rappelle plus comment trouvé poséidon. je suis allé dans l´eau ou il y avait le chevalier a battre, j´ai discuté avec la fille dans la maison qui est sur une ile j´ai ouvert tous les coffres possibles mais je n´arrive pas a accedé a la porte sous l´eau. je suis complètement bloquée!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A droite de cette fille, il y a 2 serie de 2 palmiers. Se placer entre les 2 series. Ya une porte cachée.
Sinon moi je cherche comment acceder au coffre du tout debut...
Je me rapelle que pour le coffre il faus avoir l´obet du dieu neptune et retourné au début et dans l´eau là ou il y à un labyrinte dans un coin tu y va
et il y à une porte invisible et tu rentre désolé je ne peu te dire exactement ou car j´ai joué à ce jeu il y à prés de 15 ans
slt merci a toi j´ai pu trouver l´amulet mais apres quand tu la il faut faire koi??? stp
erf moi j´arrive pas à accéder à la porte entre les palmiers
c´est bien entre les deux qui sont côté à côté qu´il faut chercher, non ?
arf ah non j´suis con, c´est dans le tableau situé après la hutte merci pour les renseignements XD
ou se trouve la maison pour les Diamants
salut,
je suis bloquee dans le dernier chateau, apres avoir battu le dragon une porte apparait et on tombe sur les petites plate-forme qui tombent si on reste trop longtemps dessus... bon j´ai bien compris qu´il fallait aller de droite a gauche pour monter, mais une fois en haut comment fait on pour attraper la petite corde?
Il ne faut pas attraper la petite corde, il faut se laisser tomber avec la plaque de droite puis sauter là où il y a le petit serpent vert.