Avant tout, je tiens à m'excuser pour cette publicité abusive voir contraire aux règles. Mais bon ça, c'est pas grave...
Ce qui l'est, c'est de voir le forum de l'héritage direct d'un si grand jeu délaissé, même si les fans de la première heure de la série, ou simplement des personnes sympathiques qui souhaitent juste discuter, si rendent encore. C'est à eux que je m'adresse.
Si vous vous en êtes allé sur d'autre forums plus vivants et en-dehors de jeuxvideo.com et que vous êtes heureux là-bas, soit.
Mais si vous êtes lassé de dire "le fofo est mort", sachez qu'il reste un refuge où la communauté de Lylat s'est réfugié et parle encore de cette série de jeux mythiques : Corneria FM, sur le forum de Starfox Adventures.
Si vous souhaitez donc retrouver des passionnés comme vous ou des gens qui aiment bien se marrer, dirigez-vous vers ce forum où discussions intelligentes, escadrons de chasseurs, femelles louves et blagues salaces sauront vous accueillir !
Toujours intéressé? Alors c'est ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-4504-0-1-0-1-0-starfox-adventures.htm