Après Fatal Inertia, voici au tour de Coded Arms de rejoindre la secte des jeux trop moches sur Playstation 3.
Attention, la secte risque de trouver de nouveaux membres
tu oublies untold legends...
il est pas si moche, et puis vu qu´il sort en 2007 il a le temps de s´améliorer
les gens vont efin se rendre compte que sony les a prit pour des c... car la ps3 na rien de plus que la xb360 voila voila la reputation a sony va ENCORE en prendre un coup ;o ui;
Rien de plus ? LOOOOOOOOL
On en reparle après sa sortie ^^
AUX CHIOTTES LA PS3!
euuuuuu la nouvel video montre que a defaut detre de la realité virtuel le jeu en jette
L´ambiance a l´air sympathique (je connais pas les autres coded arms).
Mais franchement, ce que je trouve le mieux dans cette vidéo, c´est la musique... ça relaxe... dès que la BO sort, je mets la main dessus!
moi ossi el est super cette video
superlapin1 ---> rien de plus tu dis ? non mais tes ouf, regarde ce que fais déja les jeux en cours de dévelopement et qui feront partis de la premier e generation de jeux sur ps3, contrairement à la xbox360 qui en est déja a sa deuxieme, alors que les jeux ps3 annoncés sont déja aussi beau voir plus beau pour certain. Mais tu sais dans une console tu trouveras toujours des jeux pas beau et d´autre magnifique... donc pour l´instant on se la ferme un peu !
la musique du trailer DECHIRE
Bonjour.
tu dis que la ps3 c pourri ok c ton droit moi ausi je prefere la 360 mais av de porter ce jugement sais tu que jusqu´a maintenan la ps3 n´a utilise seulemen la moitie de ces capacité cela va peut etre t´enerver mais effectivement la console de sony envoi microsoft au tapis @+