mé répond steplait!!!!
Han oui ou il y avait caroll t va a Gauche il y a une grande porte brune c'est la ..
bonjour passiondada es que tu peu m'aider pour quand je suis a la neige je c pas comment aller dans le pub pour jade aide moi steplai!!!
répond steplait c importan!
oui le policier g fé g vu l'afiche a coté du bar mé apré je doi retourné o foyer et la je revien avc le personnage prisipal (moi koi)et apré je doi partir en cheval et c la ke je trouve pa oui c l'affiche mé pa celle a coté du bar koi???
encor de m'aider
nico2795 c'est quoi le pub ?
Misse22 l affiche du chateau ?
repondez moi svp
quel chateau je te di depui sa o moin 3 mois c tjr sa ke je sui bloké mé si tu peux pa m'aider c pa grave e trouverai ou demanderai a kelkin ki c de koi je parle a+ et encore d'essayer de m'aider ...
Mais explique mieux deja ..
pour les autres je suis toujours la
alors moi je suis bloqué avec Jade elle doit aller dans un club de "rok" et elle doit trouvé une invitation (je croi) pour entré et donc elle va o foyer et elle trouve l'héroinne(moi)et elle propose a Jade d'aller prendre en photos l'affiche pour l'invitation.Et c'est la ke je suis bloké voila de m'aider ... @+
l affiche c'est le chateau faut que tu sortes et que tu aille vers la gare, passe sur le pont, tourne à gauche : celle qui fait presque un angle droit pas celle qui tourne beaucoup; prend la deuxième à droite, après le virage descend de cheval et prend la photo. Retourne au foyer.
Viila
de m'aider jvé tou de suite allé voir encore
att apré la deuxième à droite apré tu me di "apré le virage" mé la ya 3 virage alors au kel je m'arrete????
slt chui bloquer a la 2 semaine de alsace la ou il faut prendre les cadeaux et jai tou les cadeaux mais il me dise que jai pa tou les cadeau !!! svp aider moi !!!!
Misse22 Normalement apres le virage tu devrais voir le chateau
irgirl55 virifie bien parce que moi je serai pas te dire a par si tu me dit quil manque tel ou tel cadeau la je pourai te dire
je te dis qu'il y a 3 virages!!! Au quel je dois "voir" le chateau???
Passiondada aide moi pliz !!!