Toi avoir trop regarder Tarzan
attention room 2 commence !! !
lol
sé grave la fille elle é la et fou la merde mais le pire sé kl sé quelle a tore lol
lol
Y´a des cas comme - ça, c´est marrant de les voir s´enfoncer comme elle le fait !
ouais grave mais bon elle a ke 11ans ( jdi sa mais moi jen é 2 et bientot 3 ans décart ^^)
C´est pas une raison !
L´age ne veut rien dire ! Tu peux avoir des 20 gens mais qui réagissent comme elle et des 11 ans qui réagissent comme des 20 ans ! Mais bon c´est assez rare ! En voici l´exemple ! lol
lol
lol ouais enfin moi sa ma fais passez un peu de temp je trouve le temps long !! jvé jouer a alexandra pour essaier de gagner en cross ptin
Allez courage !
iloveyou116 merci
cece_33 avant de dire ke je suis con apprend a ecrire 100pourcent correctement moi je c pas tellement si les gens me trouve cool mé omoin toi je c ke encours de français tu a un 0 pointé et toi tu é con ça c sur toi tu ressemble a ça
Quand je vous qu´elle est aveugle ! Elle ne voit même pas ce qu´elle écrit ! Ca fait peur là...
KE VOULAIT VOUS C LA VIE elle é vraiment nul la preuve j´ai 11 ans et je ne lui ressemble pas du tout enfin je ne croit pas
Elle est unique ! Et heureusement !
juska mintenan je suit resté paullit mai mintenant ssa va changer va te faire foutre
Euh non pas envie, d´aller me faire foutre désolé !
En tout cas, tu es toujours resté aussi bonne en orthographe ! Bravo !
cece_33 a mon avis tu doit secher les cours de français car tu fait ke des fautes
a oui j´allait oublier arrete avec tes message la tu é plus bas que terre heu mais non qu´est ce que je dis tu ai beaucoup plus bas que terre é tu parle a qui quand tu dis "va te faire foutre"
a vous 3 ESPESSE DE GROT CON
d´etre plus inteligente que vout deut
Tu sais que tu es réveillée là ? Tu ne rêves pas !
Car dire que tu es plus intelligente que nous, c´est que tu dois être en plein rêve !
Pas de bol, faut faire ça à la réalité dans la vie ! Et l´admettre !
toi etre plus inteligente ke nous tu rigole
l´arbitre mettra un 0 pointé a cece_33 j´aimerais aussi voir les scores si c´est possible
De toute - façon, elle a un carton rouge pour insulte à l´arbitre ! lol
bon moi je vais joué a alexandra ledermann je commence a en avoire marre de cette grosse nouille