tu me dit tant que larbitre et la pour le score c est bon
donc j en conclue que mr lebouquin= arbitre non pr te dire le temp non bon sinon je dois choisir kel coffre car le je sui vraiment perdu je e c est pas quoi faire pour que javance tu a pris kel coffre toi comme sa je fer pareille ^^
donc si tu pouvait me bien conseiller sa serait gentille de ta part car j adore trop ce jeu et je voudrai bien avancer
dc voila dans l atente d une reponse positif ^^
Mais je ne parlais pas à toi mdr
Je ne sais plus quelle coffre j´ai pris désolé !
tu sais pas ou je pourrais trouver une soluce bien expliker car la sa me fet chier je joue pas je chercher de l aide mais sa fet deja 2 objet que je fet et k elle me dit ke c est pas le bon mm si je vais o bonne endroit
ou un site ou on pe trouver des soluce ou kelke chose dans ce genre tu sais de koi je veux parler
merki
Je ne vais pas chercher pour toi
T´as cas aller sur le forum du site officiel !
simpas eclairmanu !! lol ok larbitre ne ser a rien meeee euhh lol
marjorie69 tu doit choisir le coffre avec la lettre "E"
eclairmanu peut-etre ke si on ignore cece_33 elle va areter (mais c´est pas sur elle est tellement con)
Mais si, il sert à quelque chose !
Nan Ange, c´est trop marrant de la voir s´enfoncer !
wouai ta peut-etre bien raison
Ca fait pitié les gens comme - ça, mais ça fait rire de voir ça !
je me demande si elle va pas allez foutre ça merde sur mon topic??
Qu´est - ce que j´en sais ! lol
C´EST PLUTOT BIEN POUR LE MOMENT ELLE CE CALME
Pas la peine d´écrire en majuscule
Pour le moment, elle est certainement pas là, pour ça qu´elle est calme lol
je croit que j´ai parler trop vite va voir ce qu´elle a mis sur le topic "HS AL7:coup de gueule a passer" la honte
J´ai déjà lu et... je m´en fiche !
attendé je vais voir nn mais frenchement o moin on séclate lol
Oui c´est vrai ! lol
tu es encore la iloveyou116 merci pour ton point de vu
je trouve tes solution super ca aide beaucoup je m´en suit deja servi pour la chapelle merci a toi
ooo de rien je sais jui une fille extra adopter la iloveyou atttidude non je déconne
merki sé rien sa me fais plaisir daider des gens mais pas des gens con on se compren lol