moi je ny arive pas pour la déclaration de miguel kes ki fo faire après avoir pri les piles du baladeur de samuel (tu pe me répondre stp shizurusakai)
slt je suis a la semaine 5 et je ne trouve pas la deuxieme moitié du plan de miguel pouvé vous m´aidez mici
tu dois aller parler à Harry qui est ds le foyer
je pense que sa aidera bocou de gens si tou le monde ne mettais pas nimporte quoi sur ce forum il ni oré ke des articles interessant comme le tien merci au nom de tout le forum. biz
salut, mon appareil photo est plein donc comment faire pour le vider un peu svp
merci bocoup jetai coincer
si les gens ne peuvent pa comprendre c kil ne savent pa lire !!
jud222 : tu dois juste parler à Samuel
wyded2: soit tu en efface, soit tu vas près d´un cadre du foyer pour les afficher
Je suis bloqué à la semaine 5 (en chine).
Je cherche l´endroit de la petite "fête" que fait Miguel...
J´ai trouver la pelle (c´est tout pour l´instant) et l´endroit où il faut creuser (enfin je croit que c´est en face d´un bateau ?)
mais quand je vais la bas pour creuser au lieu de me mettre une image rose en bas à droite avec des boulons dessus pour prendre la pelle dans mon inventaire il me mettent une main avec une croix dessus !
Aidez-moi Svp
J´en px plus, sa fait plus d´une semaine que je cherche !
"shizurusakai" si tu c´est la réponse px tu me la dire parce comme je vois que tu t´y connais bien.. jpense que tu pourai m´aider ?!
moi, j'ai tout trouvé sauf la clé!, tu pe dire u c'est a partir du village!stp jen ai bocou besoin et merci pour avan
excusez moi pour celles et ceux a qui je n'ai pa répondu mais cela fait longtemps que je n'ai pas joué (année du bac en ce moment donc je ne me souviens pas de tout) mais je suis certaines que d'autres joueurs répondrons a vos attentes, encore milles excsues
tu va voir samuel dans la bibliothèque et tu lui parle jusque a aborder le sujet des piles.
bonjour moi une foi ke jé récupéré le plan a la bibliothèque puis celui de patrick et celui de kiew après je suis bloké. vous pouvé m'expliquer ce quil faut faire juska ce ke je trouve la fete ! svp svp
ok moi mon probleme c'est que j'ai la pelle et je sais ou se trouve la manivelle mais je n'arrive pas a creser sa met une main barrer !!!!!! quelqu'un peut m'aider svp
je galere depuis un petit momant
Svp aidez moi je ne sais pas ou est la rose dans la semaine 5 la déclaration de miguel aidez moi SVP
J'arrive pas depuis 3 jours
pour la declaration de miguel, il faut prendre des piles pour la lampe donc je suis allez voir samuel mais il ecoute de la musoque et je ne peux pas lui parler car j'ai une bulle avec une croix dessus et je suis bloqué depuis plusieurs jours
aidez moi svp
je comprends pas où est l'île dont tu parles. je trouve pas le tas de terre où se trouve la manivelle???...
je comprends pas où est le tas de terre??? viiiteeee aidez-mooooiiii!!!!! svp!!
Je suis bloqué à la semaine 5, j'ai tout trouvé (la pelle et le tas de terre ) mais impossible de trouvé le puits
Est-ce que c'est sur ce chemin?