Se connecter

Final Fantasy V Advance

Sujet : Aidez-moi à complèter mon bestiaire !
2
Guicheman
Niveau 10
23 juin 2007 à 20:10:31

t´inkiete Diddu je me souvient très bien de toi et surtout de ton dossier metroid ^^ (d´ailleur j´ai vu que tu etait aussi sur aw-experience ^^)

Pour Pastenague il est situe au dessus de la tour de wolse a la surface (c´est un ennemi marin) c´est un monstre assez rare j´ai mis 1/4 d´heure je crois pour le rencontrer.

Pour le bete de kuza et le lopros mineur desole mais moyen a ma conaissance de les revoir au monde 3

Diddu
Niveau 10
24 juin 2007 à 19:36:06

merci beaucoup pour vos réponses.
J´ai effectivement fini par trouver (assez facilement) un pastenague dans le temple oublié, alors qu´après de longues recherches en mer, je n´en avais pas croisé un seul. Mon bestiaire aura donc 2 trous, mais j´ai au moins la satisfaction d´avoir toutes les magies bleues et tous les chants.

Guicheman -> Oui, effectievement, j´ai été pendant très longtemps assez actif sur AW-Exp. Mais désormais, j´ai beaucoup moins de temps, et je n´y fais plus que des passages épisodiques.
En tout cas, ca me fait plaisir de te rencontrer de nouveau, et cela prouve que nous avons gardé les mêmes gouts en matière de jeu vidéo (d´ailleurs, je suis sur que tu trépignes d´impatience comme moi à l´idée de jouer enfin à FF VI en francais et en version officielle avec des bonus !)

Guicheman
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:40:17

Et comment que je suis pressé d´y jouer, surtout que le donjon bonus qu´ils ont rajouté pour FF VI et en fait un donjon qu´ils avaient retirer dans la derniere phase de développement du jeu.

Moi aussi ça m´a fait plaisir de te revoir puis en ce qui concerne nos goûts en jeu video, quand on est old school, on le reste :-))) .

Diddu
Niveau 10
25 juin 2007 à 19:17:43

par contre, dommage, ils n´ont pas mis clash on the big bridge comme musique pour gilgamesh...
(je fais la fine bouche, c´est déjà super de retrouver gilgamesh ^^)

Guicheman
Niveau 10
26 juin 2007 à 13:12:26

C´est clair que faire un combat contre gilgamesh sans clash on the big bridge c´est pas genial mais comme tu le dit c´est deja cool de le revoir (comme dans dawn of souls ça a fait plaisir de le revoir là aussi)

Chrisdu39
Niveau 10
26 juin 2007 à 14:11:50

clash on the big bridge est le meilleur theme de boss, c´est pour ca que je vais acheter ff1 anniversary edition sur psp, meme si j´ai deja 5 versions de ff1...

odin6450
Niveau 4
08 juillet 2007 à 18:13:14

pour prototype tu peux dans le monde 3 dans la tour de wolse les monstres tu vois leur nom mais ceux qui ressemblent a oméga ou o makinacéphale c des prototypes

lordephraim
Niveau 8
11 juillet 2007 à 14:40:50

Dites j´ai entendu dire qu´on pouvait trouver l´ennemi 87 ame exdeath dans le chateau de kuza mais je le trouve pas .
Je trouve que des dragon boucliers .

Je suis au monde 2

Chrisdu39
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:22:11

tout ce que je peux te dire c´est d´avoir un tout petit peu de patience, il est juste + rare que le drgn bouclier, et tu finiras par le rencontrer, tu le sauras quand c´est lui car la musique habituelle de combat ne se joue pas, mais celle du chateau continue..

Guicheman
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:51:52

c´est pas dans le monde 3 k´il apparaitame de ex death??? perso pour moi il est pas plus rare que le dragon bouclier dans le chateau de kuza...

Chrisdu39
Niveau 10
11 juillet 2007 à 18:53:39

il est dans les mondes 2 et 3 et les probabilités de le rencontrer sont de 40 %, contre 60 % pour le dragon, donc il est bien un peu plus rare .

odin6450
Niveau 4
01 août 2007 à 18:55:49

il y est pas dans le monde 3

bejot
Niveau 1
20 août 2007 à 12:29:04

Bon, eh bien j´intervien ^^...
Vous allez vous posez des questions sur ma reflexion mais je dit ça car il est possible de trouver la bête de kuza dans le monde 3! et oui... ce n´est pas des conneries.

C´est tout simple, il vous faut le chocobo noir dans le monde 3 (je n´explique pas comment faire, si vous ne savez pas faites des recherches sur la toile ya plein de sujet) ensuite allez à la tour du phenix, et c´est la que vous pourrez battre la bête de Kuza, où ça ? me direz vous ? et bien il faut vous combattre contre les murs, vous tomberez soit contre le boss du cristal du feu, un monstre assez pussant dont je ne me rappelle plus le nom, le bosse pour rentrer dans le vaisseau du cristal ed la terre, OU la bête de Kuza... TADAAAAAAAA!

Merci de lire ce billet pour toutes info sur le bestiaire...

Guicheman
Niveau 10
22 août 2007 à 20:02:41

ouais je savais qu´on pouvait rencontrer la bete de kuza dans la tour deu phénix, mais il me semble que cela ne permet pas de rajouter ce monstre dans le bestiaire, faudrait verifier ^^

lordephraim
Niveau 8
29 août 2007 à 16:37:44

Moi il me manque les monstres 199 et 200 .

Sinon apart battre sinryu et oméga j´ai TOUTES les magies meme les bleues et les obscures .

Vous avez chercher combien de temps pour ses 2 monstres ?

Kyubi_kenpachi
Niveau 7
19 novembre 2023 à 17:21:14

Bonjour, désolé de déterrer ce topic bien vieux mais c'est exactement ce que je cherchais pour m'éclairer.
Je suis sur la version pixel et il me me manque le 122 Vouivre, Grande forêt de Mua mais après plusieurs heures de farm impossible de tomber sur elle et je me demandais si elle ne se trouve pas dans la partie ou ca brûle auquel cas, après elle n'est plus disponible.
j'ai une save au début de la 2eme carte et je me demande si je peux reprendre d'ici et recommencer une nouvelle partie sachant que le bestiaire reste en l'état après une partie déjà terminée.
merci pour l'aide

2
Sujet : Aidez-moi à complèter mon bestiaire !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page