Bonjour a tous ,bon voila je cherche un bon jeux de strategie du genre age of empires ou age of mythologie et en cherchant j'ai vu Luminous arc et j'avou que sa me donne envi mais je voudrais avoir quelques conseils des joueurs pour savoir si sa vaut le coup de payer 30e... parce que en voyant les images il m'a l'air plutot pas mal donc bon merci d'avance pour vos reponses .
Sur-ce bon jeu a tous .
ps: je e contrefiche des message du genre " sa sert a rien ce topic" ou encore "putain tu fais chiez tu polu le site" etc.. donc je vous demande ( au personne qui poste des messages comme sa ) de ne rien dire car je ne repondrais surement pas .
-Celestine-
Ah oui je voudrais savoir si il existe en français svp ??
Il n'y a pas de version française. Le jeu est pasmal mais de là a mettre 30e...achette plutot disgaea
Perso je pense y mettre 30€ pour le Luminous Arc 2 qui est vendu avec un artbook de 60 page et un CD soundtrack ^^
ok bah en fait je cherche surtout un bon jeux de strategie de ce genre sur Ds vous en connaissé ?
Bon je susi allez voir Disgaea...il m'a l'air pas trop mal mais apres j'ai vu Valkyri Profile qui est je trouve un peut mieux faits et legerement plus éléboré donc si vous connaissé dite moi vos opinions svp sinon bah conseiller moi d'autre jeu du type merci d'avance et bon jeu !
Les Final Fantasy Tactics Advance, les as tu essayé
je vai allez voir le final fantasy
FFT c'est ennuyant a mourir...