Peut mieux faire
A+
je me sens seul
La saison commence bien ...
1er match , 5ème de jeu
rupture du talon d´achille pour ... Cissé
Out pour 10 semaines
Il passera sa vie blessé celui-là
moi j achete un joueur et premier match il ce pete les ligaments.....
sinon a part saha (que j ai acheter 20 euro)qui a une clause liberatoire???(en gros joueur bien sur.
20 euro ?
Vive le mode très très facile
C´est de son niveau qu´es tu veux
Finalement Akinfeev ne vient pas à l´OM , le conseil m´empêche de lui donner plus de 1.400.000 (alors qu´il est gagne 2.000.000 en russie ) donc il reste
Je vais esseyer d´avoir Fred ou un autre AiD avec mon argent alors
Pourquoi ne ferais tu pas une story pilou ?
Car j´ai pas le temps :S
J´avais une idée consernant ça mais athènes trouvait ça stupide alors que kanzo aimait alros je l´ai pas faites ...
J´ai jamais dit que c´était "stupide" comme tu l´affirmes. J´ai juste dit que je n´étais pas favorable à ça mais je t´ai jamais interdit de le faire
PS: pour les autres qui ne comprennent pas tout, ce n´étais pas question que Thomas fasse une story mais un topic relatant quelques matches...
Oui je savais plus les mots employés mais tu aimais pas
Et tu n´étais pas là quand j´ai parlé de story avec David
pas de problèmes
Moi je trouve que ça serais pas mal moi pour le moment j´en fais pas une car j´ai plus envi de joué en ce moment je ne sais pas pourquoi ....
Je viens de finir Final Fantasy VII que c´est beau
ça fait quoi ??
Quoi "ça fait quoi ?? " ?
bha ça fait quoi à la fin ? il disent quoi ?
Tu n´as qu´à le finir tu verras ^^
Non franchement je peux pas spoiler un si beau scénario se serait du gachi
Si tu aimes bien les RPG joue au jeu sinon achète le film Moi je vais acheté le film , il ets sorti en DVD il parrait !
a ok, il sor peut-etre pas en France car je n´en n´ai pas enttendu. Mais bon, je peu me tromper.
Si si il est sorti en France
c´et quoi vos consoles préféres ?
hitoire de faire vivre le fofo ...