sais quoi votre discution de merde
Toi qui n´est pas un habitué tu sauras que ce topic a été crée pour parler de tou et n´importe quoi (topic crée au départ pour tenter de relancer le forum qui commencait à devenir mort).
Concernant Kluivert ca ne m´étonne pas trop car il avait besoin de relancer sa carrière. En plus j´ai entendu sur INFOSPORT il y a quelques jours que c´est un joueur qui collectionne les problèmes (comportement,...) et que son club ne voulait plus de lui.
Il est physiquement "mort" , la saison passée il disait qu´il en pouvait plus qu´il était à bout et maintenant il signe un contrat de 2 ans
Et pour le comportement , c´est un caractère de Hollandais tout simplement ))
C´est un pari tenté par Lille et on verra bien le résultat^^
sa serai comme meme un super éléments pour lille est tous c´est jeune.il pourrait apporter son éxperience.
L´arrivée de Kluivert me fait pensé à Melchiot à Rennes, la différence, c´est que Melchiot est encore très performant physiquement, a un tempérament de bosseur, et qu´il a conquis tout le stade
Mais bon, maintenant on a Fanni qui n´a fait que des très bon match depuis son arrivée
C´est dommage qu´on en parle peu parce que la plupart des journalistes disent qu´il a la possibilité de prendre la place de Clerc en Edf
trés bon forum
http://fifa-2008.keuf.net/index.htm
C´est mort surtout
C´est le nouveau forum de Toto je crois
Si vous voulez m´aider vous êtes les bienvenus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-169913-1-0-1-0-0.htm
Merci
bonjour a tous je suis de retour desoler probleme informatique ...
bref rien d´important juste pour savoire
voila en fete g perdu mes sauvegardes de lfp ( comme quoi je conseille a tous les gens ki joue a lfp de sauvegarder leurs parties sur cd ) car le jour ou windows plante vous viendrer par pleurer !
moi sa m´est arriver bon ses pas la fin du monde j avais meme pas fini ma premiere annee donc voila
bref ece que vous connaissez un logiciel vous pour recuperer des fichier perdues ? j en connais de nom ? mais vous lekel connaissez vou ?
Bonne question, moi perso je n´ai jamais eu de problèmes avec windows au point d´aller tenter de récupérer ds fichiers perdus.
Tu peux peut être tenter avec "PC Inspector File Recovery" (dispo par ex. sur telecharger.com), mais je ne saurais pas te garantir le résultat ni t´aider sur l´usage car personnellement je n´ai jamais essayé.
Il est par contre généralement conseillé d´avoir installé ce type de logiciel avant de tenter des récupérations. Car sinon au moment où tu l´installes, tu risques de l´enregistrer sur des espaces disques où sont justement enregistré des données que tu souhaites récupérer.
Tiens nous au courant.
j´ai fait l´analyse ba j´ai rien trouver je comprends que dalle sur ce logiciel ^^!!
sinan pour ma barrette de ram j´ai 448 mo de ram j arrive pas a installer le jeu , j ´ai 448 pour la simple raison que ma carte mere prends un peu de ram un truc de ce genre donc c´est normale que j´ai 448 et pas 512.
mais je sais qu une fois installer il faut faire tous les programmes > et lancer le jeu..
mais la il se lance pas pour que je l intalle c ´est shuiant!
bon ...merci
C´est ce qui arrive quand on a un PC vieillissant.
"sinon pour ma barrette de ram j´ai 448 mo de ram j arrive pas a installer le jeu , j ´ai 448 pour la simple raison que ma carte mere prends un peu de ram un truc de ce genre donc c´est normale que j´ai 448 et pas 512. "
Tu dis un peu n´importe quoi là ...
Que tu dis que tu avais 448 MO ça dépent si c´est disponible ou la capacité des barretes simplement
Car on t´avait dit de vérifié si tu trompais pas et tu avais dis que c´était 448 ...
Alors si tu sais même pas faire ça ...
"C´est ce qui arrive quand on a un PC vieillissant"
n´importe quoi mais alores la totalement porte nawak!
figure toi quand je l´ai emmener réparé d ailleurs j´ai peiller 60 Euro ! ...et ils mon dis que j avais un ordi de feu qu´il bombarde grave et qu ils ont meme ete surpris qu un ordi qui as 2 ans fonctionne aussi bien
donc voila quand on sais pas chute!
Moi je crois que c´est toi qui dit n´importe nawak pour reprendre tes mots.
Un PC devient obsolete après un an, il suffit de voir tous les composants qui sortent chaque année pour s´en rendre compte.
C´est pas avec un 448Mo de RAM que tu peux dire que tu as un PC de feu. ou alors qu´est-ce que je devrais dire de mes 2Go de RAM. Si toi tu as un super PC qui as seulement deux ans qu´est-ce que je devrais dire de mon PC qui a 6 ans et qui fonctionne super bien
Non mais laisse moi rire c´est pas du haut de tes 17 ans que tu vas m´apprendre l´informatique ( ) surtout après mes années de recherche sur les composants (j´ai moi même monté ma tour au fil des ans et je l´ai boosté petit à petit).
Tu est sur d´être allé dans un bon magasin d´informatique car j´ai des doutes la dessus vu ce que tu dis, un PC fonctionne plusieurs années donc me sortir qu´après deux ans c´est surprenant que l´ordi fonctionne toujours aussi bien c´est que t´as été voir des charlatans.
Mon PC a 3 ans et il est au moins 2 fois plus puissant que celui de jeremy et il ose dire qu´il pète le feu
ça se voit même lfp passe pas
Je suis MDR , regardez le message que je viens de recevoir par mail xD
De : Nicolas (censuré) <(censuré)@hotmail.fr>
Envoyé : vendredi 14 septembre 2007 16:19:05
À : <thomaspilou@hotmail.com>
Objet : Forum de LFP 07
| | | Boîte de réception
Salut tu ne me connais pas mais je voudrais te demander quelque chose a partir d´un message que tu as posé dans le forum de LFP.
Voila tu as écrit sa:
"Ouais c´est très facile , pendant une partie taper
-Ctrl + ^ + ! ! 8984
une fenêtre va s´ouvrir et taper
-lollefaketespasmarranttusais
Et pour activer le code appuyer sur Ctrl + F4"
Et je ne comprend comment tu fais. Peut tu m´expliquer s´il te plait ?M erci d´avance