Se connecter

LFP Manager 07

Sujet : Mort
benjamin44playe
Niveau 4
06 septembre 2007 à 00:12:27

sais quoi votre discution de merde

rimkash
Niveau 10
06 septembre 2007 à 01:20:52

Toi qui n´est pas un habitué tu sauras que ce topic a été crée pour parler de tou et n´importe quoi (topic crée au départ pour tenter de relancer le forum qui commencait à devenir mort).

Concernant Kluivert ca ne m´étonne pas trop car il avait besoin de relancer sa carrière. En plus j´ai entendu sur INFOSPORT il y a quelques jours que c´est un joueur qui collectionne les problèmes (comportement,...) et que son club ne voulait plus de lui.

Thomaspilou
Niveau 10
06 septembre 2007 à 07:47:32

Il est physiquement "mort" , la saison passée il disait qu´il en pouvait plus qu´il était à bout et maintenant il signe un contrat de 2 ans :rire:

Et pour le comportement , c´est un caractère de Hollandais tout simplement :p)))

athenes2004
Niveau 24
07 septembre 2007 à 23:53:02

C´est un pari tenté par Lille et on verra bien le résultat^^

tcholosc
Niveau 6
08 septembre 2007 à 09:15:40

sa serai comme meme un super éléments pour lille est tous c´est jeune.il pourrait apporter son éxperience.

[-Kanzo-]
Niveau 4
08 septembre 2007 à 09:41:28

L´arrivée de Kluivert me fait pensé à Melchiot à Rennes, la différence, c´est que Melchiot est encore très performant physiquement, a un tempérament de bosseur, et qu´il a conquis tout le stade :o))

Mais bon, maintenant on a Fanni qui n´a fait que des très bon match depuis son arrivée :)
C´est dommage qu´on en parle peu parce que la plupart des journalistes disent qu´il a la possibilité de prendre la place de Clerc en Edf

tcholosc
Niveau 6
08 septembre 2007 à 18:56:24

trés bon forum :ok:

http://fifa-2008.keuf.net/index.htm

Thomaspilou
Niveau 10
08 septembre 2007 à 19:01:23

C´est mort surtout :sleep:

athenes2004
Niveau 24
08 septembre 2007 à 23:28:55

C´est le nouveau forum de Toto je crois :rire:

Thomaspilou
Niveau 10
10 septembre 2007 à 16:52:21

Si vous voulez m´aider vous êtes les bienvenus
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-76-169913-1-0-1-0-0.htm

Merci :)

jeremie69
Niveau 10
13 septembre 2007 à 22:50:41

bonjour a tous je suis de retour desoler probleme informatique ...
bref rien d´important juste pour savoire

voila en fete g perdu mes sauvegardes de lfp ( comme quoi je conseille a tous les gens ki joue a lfp de sauvegarder leurs parties sur cd ) car le jour ou windows plante vous viendrer par pleurer !

moi sa m´est arriver bon ses pas la fin du monde j avais meme pas fini ma premiere annee donc voila

bref ece que vous connaissez un logiciel vous pour recuperer des fichier perdues ? j en connais de nom ? mais vous lekel connaissez vou ?

rimkash
Niveau 10
13 septembre 2007 à 23:53:55

Bonne question, moi perso je n´ai jamais eu de problèmes avec windows au point d´aller tenter de récupérer ds fichiers perdus.

Artorg
Niveau 4
14 septembre 2007 à 11:44:50

Tu peux peut être tenter avec "PC Inspector File Recovery" (dispo par ex. sur telecharger.com), mais je ne saurais pas te garantir le résultat ni t´aider sur l´usage car personnellement je n´ai jamais essayé.
Il est par contre généralement conseillé d´avoir installé ce type de logiciel avant de tenter des récupérations. Car sinon au moment où tu l´installes, tu risques de l´enregistrer sur des espaces disques où sont justement enregistré des données que tu souhaites récupérer.
Tiens nous au courant.

jeremie69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 12:35:37

j´ai fait l´analyse ba j´ai rien trouver je comprends que dalle sur ce logiciel ^^!!

sinan pour ma barrette de ram j´ai 448 mo de ram j arrive pas a installer le jeu , j ´ai 448 pour la simple raison que ma carte mere prends un peu de ram un truc de ce genre donc c´est normale que j´ai 448 et pas 512.

mais je sais qu une fois installer il faut faire tous les programmes > et lancer le jeu..

mais la il se lance pas pour que je l intalle c ´est shuiant!

bon ...merci

rimkash
Niveau 10
14 septembre 2007 à 13:48:53

C´est ce qui arrive quand on a un PC vieillissant. :lol:

Thomaspilou
Niveau 10
14 septembre 2007 à 15:47:21

"sinon pour ma barrette de ram j´ai 448 mo de ram j arrive pas a installer le jeu , j ´ai 448 pour la simple raison que ma carte mere prends un peu de ram un truc de ce genre donc c´est normale que j´ai 448 et pas 512. "

Tu dis un peu n´importe quoi là ...

Que tu dis que tu avais 448 MO ça dépent si c´est disponible ou la capacité des barretes simplement

Car on t´avait dit de vérifié si tu trompais pas et tu avais dis que c´était 448 ...

Alors si tu sais même pas faire ça ...

jeremie69
Niveau 10
14 septembre 2007 à 17:41:48

"C´est ce qui arrive quand on a un PC vieillissant"

n´importe quoi mais alores la totalement porte nawak!
figure toi quand je l´ai emmener réparé d ailleurs j´ai peiller 60 Euro ! ...et ils mon dis que j avais un ordi de feu qu´il bombarde grave et qu ils ont meme ete surpris qu un ordi qui as 2 ans fonctionne aussi bien

donc voila quand on sais pas chute!

rimkash
Niveau 10
14 septembre 2007 à 23:03:09

Moi je crois que c´est toi qui dit n´importe nawak pour reprendre tes mots.

Un PC devient obsolete après un an, il suffit de voir tous les composants qui sortent chaque année pour s´en rendre compte.

C´est pas avec un 448Mo de RAM que tu peux dire que tu as un PC de feu. :lol: ou alors qu´est-ce que je devrais dire de mes 2Go de RAM. Si toi tu as un super PC qui as seulement deux ans qu´est-ce que je devrais dire de mon PC qui a 6 ans et qui fonctionne super bien :rire:

Non mais laisse moi rire c´est pas du haut de tes 17 ans que tu vas m´apprendre l´informatique ( :lol: ) surtout après mes années de recherche sur les composants (j´ai moi même monté ma tour au fil des ans et je l´ai boosté petit à petit).

Tu est sur d´être allé dans un bon magasin d´informatique car j´ai des doutes la dessus vu ce que tu dis, un PC fonctionne plusieurs années donc me sortir qu´après deux ans c´est surprenant que l´ordi fonctionne toujours aussi bien c´est que t´as été voir des charlatans. :rire:

Thomaspilou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:30:48

Mon PC a 3 ans et il est au moins 2 fois plus puissant que celui de jeremy et il ose dire qu´il pète le feu :rire:

ça se voit même lfp passe pas :sarcastic:

Thomaspilou
Niveau 10
15 septembre 2007 à 00:40:42

Je suis MDR , regardez le message que je viens de recevoir par mail xD

De : Nicolas (censuré) <(censuré)@hotmail.fr>
Envoyé : vendredi 14 septembre 2007 16:19:05
À : <thomaspilou@hotmail.com>
Objet : Forum de LFP 07

| | | Boîte de réception

Salut tu ne me connais pas mais je voudrais te demander quelque chose a partir d´un message que tu as posé dans le forum de LFP.
Voila tu as écrit sa:
"Ouais c´est très facile , pendant une partie taper

-Ctrl + ^ + ! ! 8984
une fenêtre va s´ouvrir et taper
-lollefaketespasmarranttusais
Et pour activer le code appuyer sur Ctrl + F4"

Et je ne comprend comment tu fais. Peut tu m´expliquer s´il te plait ?M erci d´avance

Sujet : Mort
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page