grace aux gaming live on peut deviner quel est le caractère des rédacteurs, si ils sont sympas ou non (d´apparence ils le sont tous mais en vrai c´est pas trop le cas) petit tour d´horizon des rédacteurs
Romendil : c´est celle que je prefère (pourtant je déteste les filles, hem enfin bref) parce qu´elle est pas sur d´elle mais quand il s´agit d´exercer sa profession elle l´est a 100%. je trouve qu´elle a un caractère un peu bizarre parce qu´elle s´adresse jamais directement aux auditeurs c´est au final assez logique car qu´il y a t´il
grace aux gaming live on peut deviner quel est le caractère des rédacteurs, si ils sont sympas ou non (d´apparence ils le sont tous mais en vrai c´est pas trop le cas) petit tour d´horizon des rédacteurs
Romendil : c´est celle que je prefère (pourtant je déteste les filles, hem enfin bref) parce qu´elle est pas sur d´elle mais quand il s´agit d´exercer sa profession elle l´est a 100%. je trouve bizarre parce qu´elle s´adresse jamais directement aux auditeurs. elle a des gouts de jeux typiquement Nintendo, avec ses couleurs flashy et ses formes arrondies, sa note 20/20 a Zelda WW qui ne le mérite pas du tout représente exactement le type de jeux qu´elle affectionne. une bonne testeuse qui a ses défauts.
Logan : un caractère d´adolescent pour un physique d´adulte. Il se force a jouer le type mort de rire dans un gaming live d´un rpg dont je ne me souviens plus alors qu´il n´est pas du tout d´humeur a rire. Pas tout a fait equilibré mentalement mais pourtant assez sur de lui. C´est bien un francais. il a un style de "djeunz" quand il le veut mais il est la plupart du temps assez serieux
grace aux gaming live on peut deviner quel est le caractère des rédacteurs, si ils sont sympas ou non (d´apparence ils le sont tous mais en vrai c´est pas trop le cas) petit tour d´horizon des rédacteurs. je commence par les 3 premiers les autre suivront apres. merci a franck d´etre comprehensif et de laisser ce topic.
Romendil : c´est celle que je prefère (pourtant je déteste les filles, hem enfin bref) parce qu´elle est pas sur d´elle mais quand il s´agit d´exercer sa profession elle l´est a 100%. je trouve bizarre parce qu´elle s´adresse jamais directement aux auditeurs. elle a des gouts de jeux typiquement Nintendo, avec ses couleurs flashy et ses formes arrondies, sa note 20/20 a Zelda WW qui ne le mérite pas du tout représente exactement le type de jeux qu´elle affectionne. une bonne testeuse qui a ses défauts.
Logan : un caractère d´adolescent pour un physique d´adulte. Il se force a jouer le type mort de rire dans un gaming live d´un rpg dont je ne me souviens plus alors qu´il n´est pas du tout d´humeur a rire. Pas tout a fait equilibré mentalement mais pourtant assez sur de lui. C´est bien un francais. il a un style de "djeunz" quand il le veut mais il est la plupart du temps assez serieux.
Jihem : le chef. avec son autorité il arrive meme a faire trembler de peur Franck (gaming live mkds) il est assez relax. se lachera jamais sur son lieu de travail. mentalement il est très solide, assez intelligent mais ne voit pas l´interet a le montrer.
oui franck tu laisses ce topic. n´hesite pas ca sert a rien. tu as tout interet a le laisser. crois moi. sinon je me vengerai et je suis serieux