Se connecter

Kaido Racer 2

Sujet : Kaido Racer 2: Le Jeu !
1
The_Killer25
Niveau 10
27 août 2006 à 00:13:32

Salut,

C´est bien beau tout ça mais parlons un peu de ce jeu qui est peut-être super :-d
Pour commencez, voici les caractéristiques:

Plate-forme : Playstation 2 (PS2)
État : En développement
Date de sortie : 29 Septembre 2006

Genre : Course
Développeur :
Éditeur : Konami
Évaluation PEGI : 3
Jouable à plusieurs : Oui
Support : DVD
Sauvegarde : 170 Kb
Nombre de joueur : 1 à 2
Nombre de Disque : 1
Textes Écran : Français

Donc comme vous le voyez ce jeu c´est pas encore sortit, alors je vais vous montrer quelques image de Kaido Racer 1: :-d :noel:

http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/PlayStation2-Conduccion/3d/IMG-cw43790ccef34de/TV2004052421105400pe.jpg
http://canalgame.com/data/docs/20050908043147/kaid_not2.jpg
http://www.ntsc-uk.com/rereviews/ps2/KaidoBattle/01.jpg
http://www.ntsc-uk.com/rereviews/ps2/KaidoBattle/03.jpg

Voilà voilou, ne me remerciez pas ! :fier:

Wargamer[PS3]
Niveau 9
27 août 2006 à 00:15:17

T´a fais des recherches mdr
Bah bravo :fou:

regne_noir_ii
Niveau 8
27 août 2006 à 00:15:25

J´aime pas les jeux de course.. :non:
C´est toujours la même chose :oui:

Daksad
Niveau 10
27 août 2006 à 00:16:11

Cool.

The_Killer25
Niveau 10
27 août 2006 à 00:18:06

Je voulais juste voir à quoi ça ressemblait, puis j´ai pris le premier site qui venait et j´ai C/C les caractéristiques ! :fou:

Yoshillonie
Niveau 10
27 août 2006 à 00:30:34

t´as oublier de dire ça sort le 17 Octobre

The_Killer25
Niveau 10
27 août 2006 à 00:32:03

Non car: Date de sortie : 29 Septembre 2006 :(

Yoshillonie
Niveau 10
27 août 2006 à 00:32:51

KAIDO RACER 2 Course/arcade 19/10/2006
http://www.micromania.fr/sorties/micromania/?mach=PlayStation+2&sorti=0

The_Killer25
Niveau 10
27 août 2006 à 00:34:20

http://www.jeuxpo.com/release-1481.html

:(

The_Killer25
Niveau 10
27 août 2006 à 00:35:12

http://www.alapage.com/mx/?type=5&tp=F&donnee_appel=CLIBI&REF_NOVA=632917

En pré-commande
jusqu´au 29/09/2006

Alors.. :sarcastic:

GTA_hunter
Niveau 2
27 août 2006 à 00:43:15

devinez qui c´est :)

Yoshillonie
Niveau 10
27 août 2006 à 00:45:38

small smoke

GTA_hunter
Niveau 2
27 août 2006 à 00:47:01

raté :nah:

GTA_hunter
Niveau 2
27 août 2006 à 00:47:32

comment tu sais ?

Mr_Ferrigno
Niveau 5
28 août 2006 à 21:03:39

sa a l´air nul :hap: GTA powaa :noel:

myLancer
Niveau 1
01 novembre 2006 à 22:55:09

quelqu´un peut il me dire ce qui me reste à faire?

tout les rivaux vaincus
128 maitres vaincus
06 seigneurs vaincus
S2000 vaincus
la reine skyline verte vaincus
ET + DE 400 MILLION DE CREDIT
reste 12 coupes batailles jour à gagner

merci d´avance

Exaroth
Niveau 6
04 novembre 2006 à 10:59:37

Il sort le 16 Novembre nan ?
Ou alors tu l´as en jap ?

TURST
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:32:19

le test est sorti (jv.
com)

Obie_Trice
Niveau 10
21 décembre 2006 à 18:55:42

Quelqu´1 aurait des vidéo

:merci:

ps: 1 seule topic... :ouch:

GT-4lex
Niveau 3
30 décembre 2006 à 16:23:37

bon alors mon avis perso : ENORME !! !

moi qui suis vraiment udrogué aux gran turismo et à initial d, et qui ai lu plusieurs trucs sur le touge au japon, ce jeu est quasi parfait pour moi

certes les bruitages des menus sont horribles et me font mal à la tete, et l´ambiance très borne d´arcade des menus devrait diviser les opinions mais on est pas là pour ça

au delà des erreurs de traduction, le jeu reste tout à fait compréhensible

le pilotage, c´est tout simplement fabuleux, simu à mort ! et meme, je trouve les freins, avec l´ABS notamment, sont mieux gérés que dans un GT4 par exemple : si on pile au milieu d´unviage ça aura tendance à partir tout droit. ça en déroutera sans doute pas mal au début par contre. Comme l´accélération : dans GT4, le sous-virage des FF à l´accélération était exagéré. Dans Kaido par contre, il est plus proche de la réalité : on peut accélérer dans un virage sans que la voiture ralentisse ou ne parte tout droit (la comparaison faite avec un Civic Type-R EP3 entre les jeux et la réalité montre que Kaido semble plus réaliste). Avec une FR en revanche, la voiture décroche à l´accélération, meme si elle fait moins de 200ch, alors que dans GT4, il faut une puissance ahurissante pour que cela se produise. Bref, je vous épargnerais tous les détails du comportement des voitures, cétait juste pour vous donner une idée du degré de réalisme du jeu.

Ce jeu est aussi bien jouable au DFP qu´à la manette. Au volant, le retour de force n´est pas trop élevé, en revanche, lorsque la voiture part en glisse, le volant ne "revient" pas comme dans une vraie voiture. De plus, l´angle mort de braquage est important, et ça peut devenir assez problématique dans les enchainements de courbes rapides. Bref, si vous avez un volant ça reste jouable, mais mieux vaut essayer les deux périphériques pour ce jeu.

Les parcours sont,sans exception, des routes réelles au Japon. Bon, ici, ça ne change pas grand chose pour la plupart des gens, mais bon... toutes ces routes sont superbes, tant au niveau des tracés que des décors

les modes de jeu ne manquent pas, avec en gros un mode carrière, un mode rallye, un mode challenge records et divers types d´épreuves (je ne vais pas trop détailler je commence à en avoir marre de taper sur le clavier !)

le mode challenge records est en fait le mode "libre" du jeu, ou vous essayez de faire péter les chronos avec une voiture que vous aurez préalablement préparé.
le mode rallye, appelé "tour des records", divisé en plusieurs catégories, vous permet de choisir entre une voiture de route déjà préparée ou une voiture de rallye et de vous lancer dans un petit championnat.
le mode conquete est de loin le plus complet, ou vous commencez en bas de l´échelle et ou vous grimpez peu à peu les échelons. chaque jour de jeu est divisé en deux phases : le jour, ce sera courses de catégorie, ou vous vous ferez remarquer auprès de sponsors, gagnerez pas mal d´argent en participant à des courses de gymkhana. La nuit, c´est là que vous vous taillerez une bonne place parmi les pilotes lors de battle, forgeant votre réputation. ces deux phases offrent une ambiane et des défis bien différents, surtout que vous ne pouvez acheter des voitures et des pièces que la journée.

les voitures justement, il y en a beaucoup, et presque exclusivement des japonaises. Quelques européennes tentent une petite percée par ci par là... au niveau de la préparation de celles ci, de nombreuses pièces sont à disposition, et chaque détail a été pensé : changer l´embrayage fera prendre quelques kilos à la voiture, kilos que vous récupérerez en changeant de freins, par exemple ; un système de compatibilité des pièces est présent aussi. vous pouvez aussi mettre des jantes différentes à l´avant et à l´arrière du véhicule. en revanche, chaque voiture ne peut recevoir qu´un kit aéro, et meme si on retrouve des marques célèbres, comme C-West ou Re-Amemiya par exemple, avoir le choix entre un kit Spoon et un kit Mugen pour une Honda Civic, ça n´aurait pas été du luxe...
les réglages sont bien présents et assez importants.

il y a encore la gestion de la météo, des sections terre et neige, une petite pointe d´humour et bien d´autres détails sympa qui contribuent encore à rendre ce jeu comme incontournable pour tout amateur du genre, je passe sur ceci et je vous laisse le soin de tout découvrir

en résumé, on a un jeu qui nous donne l´impression d´avoir acheté une borne d´arcade dans sa présentation, mais qui s´avère une bonne simu, offrant de bonnes sensations. Il ravira tout amateur de voitures, en particulier ceux de JDM, de Touge. Pour 15€, c´est un crime de laisser passer ça !

1
Sujet : Kaido Racer 2: Le Jeu !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page