salut je recherche des joueurs pour kill 10002 je suis a 4000 il faut être 8 faire deux escouade de 4 on nai déjà 4 il faut avoir skype sans sa inutile de m ajouter ID babal59 merci je ne ferai aucune insigne sérieux et motiver
je suis a 4404 kill trop long et mare de cette merde de jeux
Bien ton monologue ?
Bien de jouer pour des récompenses virtuelles ?
Bien la langue française : " on nai déjà 4 " et j'en passe
Bien qu'en fait c'est toi la merde ?
Ce jeu est sorti y'a 5 ans et y'a toujours du monde online ce qui prouve sa qualité allez bye
Change de jeu si t aime pas incroyable de ce forcer-_-,perso avec un pote en 1 soiree on a fait 650kills et moi j ai mit 1semaine a peine pour ce tropher...
je t'ai rien demandé à ce que je sache va te faire foute sale con c'est toi la grosse merde et je vois aussi il y a des gros vantards concernant les kills mdr
c'est un site pour rencontrer des joueurs et des astuces de jeu et non un concours d'orthographe !!!!!
Tu es pas la pour rencontrer des gens mais pour les utiliser pour faire un trophée...
je fait le même pour celui quil lui manquera des kill il se serviront de moi je suis honnête
toujours personne
Ifenec le roi du respawnkill, tu parles d'un joueur...
Babal si t'aime pas ce jeu bah n'y joue pas...
Tu doit te tromper c'est rare que je fais du spawn sa m'arrive mais de la a dire que je suis le roi