Ah oui peut-être j'avais oublié mais s'il n'a pas reposté pour dire que je me trompais, c'est peut-être que j'avais raison et qu'il parlait des décorations (ou alors c'est qu'il est timide^^).
Je suis allé voir mes stats merci JEHRA.
bonjour jai un probleme je veut jouer a battlefield avec un amis sur (ps3) je linvite et sa marque de réessayer parceque c'est non valid alors je lui dit de m'inviter et je rouve sont invitation sa marque la meme chose . aider moi svp
merci max
Essayé à nouveau sa marche pas a 100% les invites
Nouveau probleme :
j'aimerais avoir le F2000 et
j'aimerais savoir si je télécharge la démo de BF2 j'aurai le F2000 !!
Merci pour vos réponses
J'ai lu que non.
Il parait que depuis la sortie des 3 codes, les démos d'anciens battlefield ne suffisent plus pour avoir 1 point de vétéran. Donc EA aurait bouché la faille...
Donc a confirmé pour ceux qui essayerons
oerton merci de ta précision si il s'avère être vrai
J'essaye d'aider...
Personnellement je n'ai jamais téléchargé les démos, cette arme ne m'intéresse pas (pour dire j'avais un code pour la M60 depuis le début, je ne l'ai toujours pas utilisé!!!)
C'est pas les meilleurs arme les bonus
Bonjour à tous, je suis nouveau et j' ai un problème :
Lorsque je vais sur badcompany.com je n' arrive pas à accéder à mes stats.
Pourtant je me suis inscrit sur EA Account et sur le site. J' habite en Suisse je ne sais pas si ça a un rapport.
Merci de vos réponses.
Gamertag : swippy24
Ta relié ton gamertag a ton compte EA
Sinon en attendant que tu y arrive connecte toi et ouvre ce lien http://badcompany.ea.com/om/myprofile/xbox/swippy24%20/ tu y vera tes stats sinon le fait d'être en suisse n'a rien a voir
Merci pour ta réponse.
Mais comment je fais pour relié mes deux comptes ?
Ses dans les paramètres de ton compte EA
Ok j'y vais de ce pas ...
Je vous en renvoie un pour confirmer.
Bonjour à tous !
J'suis tout nouveau sur BF : BC (depuis hier, ahah...), et j'ai deux questions.
- Comment se fait-il que depuis hier soir mes grades et armes aient disparu du live ? J'ai dû faire une dizaine de parties depuis ce matin et ni les stats accessibles via ma 360 ni ceux accessibles via le site d'EA n'ont bougé...
- Comment communiquer au micro sur BF : BC ? Je n'entends jamais personne parler et personne n'a l'air de vraiment m'entendre...
Merci d'avance !
pour tes stats volcanus je sais pas mais le micro je crois qu'il marche chez personne!!!!
Ah, mes stats sont revenus, mais toutes les parties que j'ai faites aujourd'hui n'ont pas compté... Vont-elles finalement compter, demain ou je ne sais pas ? Pffff...
Si le micro.
Si personne ne te parlait c'est que personne n'avait de micro dans ton groupe. On ne peux pas entendre ce qu'on dit quand on parle dans le micro.
Pour tes stats, attends un peu ça va revenir. ;)
D'accord, mais alors comment créer un groupe ?