moi j'aimerai bien devenir au panthéon, petit joueur a qui il faudra tout apprendre ^^"
d'aillleu tres bo topic BRAVO BRAVO
si quelqu'un a du temp d'explication a m'accorder...
leod1996@hotmail.com
et meme sinon parler avec des personne aussi forte que vous ne me derange aps non plus :P
En parlant de panthéon (même si le topic semble un peu vieux), je viens de jouer en officiel contre Spalex! Et ça faisait longtemps que je ne l'avait pas vu! A mon avis, il fait partie des meilleurs joueurs de MSCF!
Mais cette fois ci, ça devait faire longtemps qu'il n'avait pas jouer, première partie serrée, il gagne; deuxième tout aussi serrée, je gagne... et il se déconnecte, bizarre venant de lui!
Enfin voilà, tout ça pour dire que c'est un très bon!
spalex était bon mais c'était pas l'un des meilleur c'était un bon joueurs qui malgré c'est percutions irréfléchie jouer bien je confirme.
Un petit up
Etant donné le peu de niveau qui reste...sa ne fait pas de mal, que les nouveaux viennent s'instruire
Je ne suis pas d'accord, il y a du level, mais qui s'enlise dans une mode de spam particulièrement désagréable.
Certains ont du potentiel qui pourrait sortir du lot...
Certains ont du potentiel
Moi ?
Oui, tu fais partie de ceux qui ont du potentiel selon moi
rah, sur msn je ne fais que te répeter sans cesse que non. xD
enfin, je pense que tu peux me juger mieux que moi ^^'
(viens jouer d'ailleurs )
et moi j'ai du potentiel hein hein hein????????????
sa fait longtemps que je t'ai plus affronté milka, sa mérite une partie, t'inquiète je spamerais pas
on dit que mes stats en offi sont pourrit mais la je perd la premiere série contre un mec, deuxieme série il marque deux buts chanceux je lui mets 4 trick par la suite il déco avant la fin j'ai pas ma victoire bordel ... T_T
olimar, j'aimerai bien jouer contre toi kasumi_124@hotmail.com
ah et s'il vous plait c'est qui "sobleach" comme adresse msn jsuis sur de l'avoir vu sur un topic mais je sais pas c'est qui
Oui Olimar
Zragon, Sobleach = Luigibrawl = Unknown
ah ok ca veut dire que j'ai luigibrawl sur msn XD
Priere de respecter ce topic
un petit up ne fait pas de mal.
Il faudrai que j'arrive à rentré dans ce panthéon ! ...Oopa Malgré tout tous les joueurs du panthéons je ne les bats pas alors ... ^^
Ah je passe un p'tit coup sur le forum et j'tombe sur ce topic, que de souvenirs. Mon jeu prend un peu la poussière là malheureusement... Et il semble que ce soit un peu tard pour les nouveaux talents.
Kasuky j'crois qu'on a déjà joué ensemble, je me souviens plus très bien mais tu te débrouillais pas mal...
Petit coucou d'ailleurs à Neyo, Trad et Luigibrawl s'il passe encore car je les ai pas vu depuis un p'tit moment. ^^
Petit up qui fait plaisir...Jusye histoire de ne pas oublier le passé et les bons moments de ce jeu
Y a encore des bons moments.
NeYo, peut-être serait-il temps de rafraichir ce panthéon? tu n'as meme pas cité Kaz, mon rival, ni moi-meme qui suis un Mario surpuissant!!! :merci-la-modestie-en-mousse:
Kaz est cité moutman tu te trompes.
Pour le fait que tu n'y sois pas, oui c'est un oublis