Se connecter

Silent Hunter 4 : Wolves of the Pacific

Sujet : Navire inconnu
1
chucky-78
Niveau 1
11 juillet 2007 à 20:12:52

Voila,je me suis baladé dans la baie de Tokyo apres avoir balancé mes Marines a Okinawa et j´ai remarquer un sous marin Jap´,et c´est pas celui de poche tout moche,c´est un gros,très gros,4 canon AA,un canon de pont a l´arrière et le plus drole une catapulte avec un hydravion dessus XD a l´avant.
J´ai pas pu le couler j´avais plus rien,mais j´aimerais savoir si d´autre joueur l´ont vu et ont pu le couler surtout^^.
TchuSs´ matelots!

GALETSO6
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:25:19

Il n´est pas dans le musée intégré au jeu ?

Sinon la description que tu en fais me ferait penser à un sous-marin de classe Sen Toku.

Quelques infos (et une photo) sur le lien suivant :

http://www.combinedfleet.com/sen_toku.htm (en anglais par contre)

;)

GALETSO6
Niveau 8
11 juillet 2007 à 21:27:37

Ou alors éventuellement un type A ou B...

Les type A et B emportaient un avion chacun de mémoire.

Je crois me rappeler que les Sen Toku pouvaient en embarquer jusqu´à 3.

coldwind
Niveau 3
19 janvier 2008 à 02:17:57

Le I400 je crois qu'il catapultait des Rufe aussi. Effrayant ce que tu racontes, j'aimerais pas croiser ce genre de bête...surtout les soutes vides!

coldwind
Niveau 3
19 janvier 2008 à 02:21:31

Euh pardon j'avais oublié I400=Sen Toku!

coldwind
Niveau 3
31 janvier 2008 à 14:28:34

Oui je confirme: j'ai vu un sous-marin de la classe Sen Toku moi aussi, dans une mission. Il était ammaré dans un des ports en aval de celui où on doit couler un cuirrasé Yamato à quai, au Japon. J'ai tenté de le couler, pas moyen, mes torpilles ne lui fesaient strictement rien! 2 Mk 23 et 2 Mk 14 c'est pourtant puissant... La profondeur n'y change rien, le point d'impact non plus. En tout cas il existe, et il est énorme PAROLE!

Bon vent
-USS Bang-
Balao class

komsomoletsk_13
Niveau 1
10 juillet 2008 à 12:40:33

C'est bien un Sent-Toku, assez énorme du reste, je me suis mis à coté avec mon Gato, et l'animal fait bien 15 à 20 mètres de plus que moi, en revanche il est bien possible de le couler, mais le problème est que ce n'est pas pris en compte par le jeu. Il m'a fallu six Mk 14 réparties sur la moitié proue de la coque pour qu'il aille se planter au fond, l'avion sur la catapulte a fini par pendre feu et le soum est allé tout doucement se poser au fond. Toutefois la coque ne porte aucun stigmate de mon attaque et il apparait toujours comme actif sur la carte. En fait c'est juste pour la gloire (en plus je m'en fout, je venait de me faire, au mouillage dans le même port, un PA Shokaku, un CL Mogami, et un CA Takao (et hop 52000 tonnes sans forcer....) plus le liner européen en sortant de la baie, et hop 18000 tonnes de plus...

player5
Niveau 9
10 juillet 2008 à 21:04:26

Salut

le I400 sen -toku n'est pas dans le musé car pendant la guerre en raison de son manque d'éfficacité en combat les Japonais ont utlisés des I400 que pour ravitaillement et non pour le combat.Sinon dommage que dans silent hunter 4 il n'y ai pas de sous-marin de classe Tench.

(je tiens mes information de source sur).

MS_Gibus
Niveau 4
21 décembre 2011 à 10:28:05

Si, le Tench est disponible mais il faut modder avec TriggerMaru_Overhaul.

MS_Gibus

1
Sujet : Navire inconnu
News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page