bientot y aura toute la saison 1 a telcehrager sur mon skyblog si vous voulez(
http://appa.skyblog.com)avec la soluce des consoles et images,fond d´ecran....voila
Skan , quand je dis il n´y aurai plu 1 episode par jour cela veut dire qu´on va repassé a un episode par semaine :le mercredi.Voilou
Si pour les episode de la saisons 1 il y sont tous sur dailymotion.
Vous tepez avatar et le chapitre que vous voulez. par contre il y a pas la saisons 2
Oui la saison 1 en francais est dispo sur dailymotion en tapant avatar 01 puis avatar 02 etc...
la qualité est tres bien (je me suis enfilé les 20 en 1 semaine)
la saison 2 n´est pas complete et en anglais mais bon si quelqu´un trouve ailleurs la saison 2 (meme en anglais) pour que je puisse voir l´episode 5 (eh oui le samedi matin je taf) et suivant
merci
oui la saison deux jusqu´au dernier chapitre est sur
http://www.theavatarportal.com
bon voila !! jaime beaucoup les épisodes de avatar c´est trop bien ! jai acheté le dvd mais il n´y a que les 4 premiers épisodes !s nif ! est ce qu´il y aura la suite ? sinon jai regardé les épisodes pendant les vacances. ce matin je voulai regardé un épidode mais il n´est pas passé ! est ce ke vous savez quand passera la suite des épisodes ??
AVATAR_2007 j´ai cliké sur ton site mais je n´est rien compris(c´est en anglais) ou il falait aller pr regarder les videos!! peux tu maider ?
sinon des ke vous avez des nouvelles sur la série dit le moi !
merci avatar
euh les videos une fois télécharger elles sont sous quel format ? (savoir s´il faut que je trouve un codec ou autre)
anayou =>
oui c´est en anglais mais en meme temps c´était previsible vu le nom du site
t´as plus qu´ apprendre l´anglais !! !
azzeee
ok autrement estc e que tu sais quand les épisodes passerons à la télé ??
ah oui j´ai oublié
tu nous dira quand les épisodes serons à télécharger sur skyblog ?
anayou une fois sur le site tu a des liens en bleu a droite tu descend et tu clique sur watch episode,voila apres tu choisis watch si tu veux regarder par1,apres part2 et part3 sinon tu peux les telecharger en bittorrent ou normal quand a mon skyblog la saison 1 serra en francais et en anglais mais la saison deux que en anglais pour le moment,voila je remarquerez un message ici quand on pourra les telechargez,salut!
j´ai pa vu l´episodes 3 et 4 pendant les vac je m´était pa lever sur le kad il sont introuvable je voulé savoir si quelqun peut me les passé en bonne qualité et en francaais ou en sous titré c pa le probléme...merci de repondre
ok mercii avatar_2007 !
les episodes en francais de la saison 2 passe actuellement sur tf1 le samedi matin aux alentours de 10h (hier je crois que c´était l´episode 6 mais je ne peu pas les regarder a cause du lycée)
j´ai regarder la saison 2 en entiere et je vous dit c´est chaud chaud sur la fin mais sa, vous devrez attendre pour ceux qui comprennent rien a l´anglais
encore merci avatar pour avoir posté le site
bon j´ai regardé tous les épisodes de la saison en anglais ! est ce que vous savez quand la saison 3 [le feux )sortira? en tout cas c´est vrai que à la fin c´est chaud !!
ola ola g pa suivi vs avez trouvez la saison 2 en français?! ou sa!!! svp svp dite moi tt!!
nn en anglais va sur mon forum(saison 1 en fr)
http://avatar-2007.superforum.fr
anayou=> Les épisodes de la saison 3 seront a la télé américaine courant mars
donc pour les avoir je pense qu´on pourra attendre les vacances de paques ...
Si qqun trouve les épisodes de la saison 2 en francais signalez-le qu´on puisse en profiter un coup (d´ailleurs je vais re-chercher)
Salut,
moi aussi j´adore avatar. J´ai obtenu les épisodes de la saison 1 en francais, et j´aimerais beaucoup pouvoir voir ceux de la saison 2, vu que je n´ai pas regardé dès le début la saison 2 sur TF!. Donc, s´il y a un moyen pour les voir (en francais, même si les puristes préfèrent la vost n´hésitez pas à faire partager votre trouvaille!
A bon entendeur, salut! ;)
euuu ouai ben voila je voulai remercier avatar_2007 pour les episodes de la saison 1 car j´en avai raté quelques uns Et voir aussi si y avai du nouveau pour la saison 2 en français.
merci d´avance a+
gus
vous pouvez telechargez les episodes de la saison 2 sur megaupload.