comment on change le pass ds le lvl 4??????
a t´il quelqun qui a la solution complate du jeux ou le site avec la solution comnplete
desoler j´ai fait quelque faute dans mon écriture
A propos si quelqun veut savoir comment on rencontre gyatso sur ds je vous le dirait mais alors demander le moi
pour durcir le cuir???
J ai été partout help plz
va cher l´herboliste
bonjour.
j´ai fini le jeu mes apres comment ont quitte la salle avec haru?je fait la concentration mes rien ce passe.
svp aider moi.
merci d´avance.
salut.
je l´ai fini 3 fois
Je n´arrive pas a battre le gardien de la prison. J´ai entendu dire que je devais attendre qu´il soit rouge avant de la frapper, mais il ne devient pas rouge. Que faire?
si tu veux battre le dérnier boss il fodrai mettre les code
( vie ilimité ,chi ilimité et dégat double)
moi j´ai enchéné des tourbillons pour le battre
( un moment il frappe sur le sol avec la scie c´est a ce moment ke tu dois les enchaine)
c´est facile quand tu fai les codes mais faut pa éxagéré non plus.
moi je cherche comment
1: avoir des infos sur le machine de la biblo.(chateau de terre)
2:avoir le nom de che sais pas trop qui (au meme niveau)
3 avoir le mot de pass de le biblio
est ce que les ataque son bien est ce qe on peut prendre la nation du feu repondez vite
je trouve pas la petite vielle pour les 5 bande de cuir
aider moi svp
passe ta sauvegarde svp
moi chui coincer sur PSP au chapitre 5 dans la grotte, j'ai récuperer la pierre rouge , mais maintenant ya un passage qui m'est encore bloquer ( dan la pierre ya une caviter bleu) et je trouve rien d'autre à faire !
comment faut fair pour trouver de l'huile a brû ler?
je ne sais pas quoi faire lorsque katara se fait capturer par zuko. aidez moi svp
c ou ke lon entre les code
je viens de commencé le jeux et je trouve pas la clé pour délivrer katara, serais-tu ou elle est ?