pour:
aang:scooter aérien niveau 10
baton tourbillon niveau 20
coup de baton niveau 28
tornade au chapitre 6 quand tu reviens du temple de l´air dans le village tu sors par la sortie de droite et tu vas au jardin en haut (sur la map il y a un carré avec au rond dedans
dans le jardin aang va parler et il va avoir un souvenir et son maitre va être assi et il faudra que tu le batte ou tu peut perds il va y avoir un sac et ca va être le maniscrit de l´air
katara:
éclaboussure niveau 10
guérir chapitre 5 apres avoir battu l´animal avec aang et tu monte et tu va voir un sac dedans il y a le manuscrit de l´eau
sokka:
boomerang niveau 10
pétard tu les achete au magasin au chapitre 4 ou 5
bombe tu les achete au magasin au chapitre 6 ou 7
haru:
onde terreste niveau 24
lancer de rocher 2 au chapitre 6 avec haru katara et sokka vous allez le plus bas possible sur la carte mais le maitre de la terre va te faire passé un encien test et il vous fera faire un mini jeu il fautdrat détruire au moins 40 rochers
et il va te donné le manistrit de la terre
et voila si je vous est aidé dites le s.v.p
j´ai oublié c´est sur le nintendo ds mes trucs
mais il a tu quelqu´un qui va regarder mes consaille moi j´ai pris ½ heures pour écrire tout ca s.v.p réponder
leprodesjeu8
et moi je dis que t es un vantard de premiere!!!
pourquoi un vantare il fait que donné les réponse pour se qui le savais pas mois chuis bien content au moin maintenand je cest ou son les arme de haru est sokka
bon je te remerci inconu92
euh le pro dis moi je suis au niveau 7 et j´ai pa la technique de aang dans le jardin comment faire?
au chapitre 6 tu va avec aang au jardin c´est tout et pas au chapitre 7
bon je vais vous dire que vous perder votre temps a vous posez la question ou est si ou est ca bin moi j´Ai tout écrit bon arreter de mettre des topic pour rien j´ai tout mit mais arretez
le_pro_des_jeu8 je te re
mo aang n'as pas appris scootter des airs et katara n'as pas appris éclaboussure e sokka n'as pas appris boomerang !!!