Se connecter

Avatar : Le Dernier Maître de l'Air

Sujet : Solution complete sur DS
4
clara83
Niveau 1
06 août 2012 à 13:26:10

gaazelle il fait rentré dans le temple du feu apres tu prend la premiere porte a droite tu a un grand couloir et tu doit aller dans la derniere piece a droite il i a un petit coffre .

Cynder01
Niveau 4
21 décembre 2012 à 17:47:01

le pouvoir de katara est au chapitre 5 (l'ile Quatres Pattes ) , il faut tuer un gros ours , il libère le passage vers un grotte ou il y a un parchemin avec un minijeu , si tu le réussit , tu as le pouvoir .
Par contre moi , quand j'appuie sur X avec ce pouvoir selectioné , ca fait rien !
Quelqu'un peut me dire comment on fait ?

jimitri
Niveau 1
01 janvier 2013 à 17:00:17

bonjour, j'ai un problème je suis sur l'ile "quatre pattes" et j'ai trouver la pierre avec les inscriptions, je suis aller voir le vieillards du village pour qu'il lise les inscriptions et il me dit d'aller ou la lumière brille,j'y suis aller mais rien ne se passe que faut-il faire??
PS:je parle du jeu sur DS

maailan35
Niveau 1
20 mars 2013 à 15:42:10

Coucou !!

J'en suis juste après toi. En fait, il faut aller au milieu des 4 poteaux quand tu sors du village par la gauche, là où il y a un signe sur la carte qui ressemble à Pi en grec... Tu regardes la falaise et tu changes d'angle de vue pour être face à la falaise. Tu y verras alors deux autres pierres et un trou au milieu. Tu t'approches, tu insères la pierre et hop une porte dérobée s'ouvre :)))

maailan35
Niveau 1
20 mars 2013 à 15:43:16

Au fait, si quelqu'un sait comment détruire la machine de Lian sur DS MERCI !!!!!!!!!

trickmw2
Niveau 3
09 novembre 2013 à 12:52:25

CE MESSAGE S ADRESSE A LIONEL1011

Salut je m appelle Lucas et je suis au chapitre 5 au boss Lian,j ai entendu dire que tu etait bloquée a chercher l esprit dans la foret??!!!! Moi j ai fait 5 fois le jeu en entier j entame ma 6eme en fait il est vers le bas de la carte ,tu vas arriver dans trou paumé ou il y aura le metre de la terre qui va dire"cette endrois me parais pas parreille que les autre endroit de la foret!!!(ou un truck comme ca il va diree!!!je men souvient bof!!!)Bref,il faut ensuite chercher sur les mur vers le haut du trou paumée et il i aura une taverne,prend a droite puis quand sa monte prend le trou paum a redroitre puis il i aura le boss!!!!Il est facile ne t inkiette pas si tu as ton niveau 10 il faut que tu fasse le tour de la caverne avec Aang et a chaque fois que tu a la boule d air recharger,tu l attaque avec,etc,Attetion que il ne te mette pas un coup quant tu est sur la boule car tu vas perdre beaucoup de vie!!!!Mais il aun peu peur donc ils cache souvent avec sa patte!!!!!

Mercie a ttoi d avance

trickmw2
Niveau 3
09 novembre 2013 à 12:54:52

PS:Qui sais comment batte la machine de Lian facilement,merci d avance▼▼▼▼

kiki1200
Niveau 1
31 janvier 2014 à 15:30:09

bonjour

je suis bloqué dans avatar au niveau de la fin du chapitre 4 je n'arrive pas a vaincre le véhicule de la nation du feu j'ai battu jusque la moitiée en me cachant derrière les long poteau et quand il fonce dedans il casse tout mais une fois tous ses poteau casser je suis bloquer et je n'arrive plus à le tuer et j'ignore comment continuer et aller plus loin une fois que je cogne dedans il me tue vite

merci pour votre aide

4
Sujet : Solution complete sur DS
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page