moi je trouve que ce jeu est bien, car on progresse rapidement mais tout de meme a notre rythme et c sa qui é importan
é pour ton écritur sms moi je trouve ke c un bon gain de ten et que pour cel ki disé ke sa ne remplace pa ça, + remplace bien plus et c remplace bien c´est donc quand on c pa on fé pa sa gamine voile !!
purée ya de c´te kikoolol par ici !
n´est-ce pas lolo et sarah ?
Je ne vais pas enfoncer le clou sur le langage, j´ai lu 4 pages avec tout ça donc je ne vais pas en faire une 5ème.
Sinon, sur ce jeu, je vais dire un 0/20 . Non parce-que sérieux, il est nul. C´est soit tu sais, soit tu sais pas. Tu n´apprends strictement rien si ce n´est quelques mots que tu oublis quelque jour plus tard. Je me rattache à cette formidable invention que fut l´école et par la même occasion le cahier. J´en apprends plus en regardant mes cours qu´en "jouant" à ce jeu. Et contrairement à ce que disent certain, je dirais même qu´il est moins ennuyant de passer la soirée sur du vocabulaire de cours plutôt que de passer quelques minutes sur ce truc.
Je pense bien qu’il n’y a plus personne sur ce topic Mais j’avais besoin de me défouler un peu sur ce jeu.
Je suis là !
http://www.francaisfacile.com/
Je pourrais dire :
oué sa a lér klass ce je !
Mais je dirais plutot ca :
Se Jeu a l´air instructif ! Je pense que je vais me le procurer d´ici peu (désolé s´il y a des fautes d´orthographes!)
le pire c´est que j´ai écris "se" au lieu de "ce" !
Vous etes vraiment des sacs à merde, on en a rien à foutre de la manière dont il écrit.
c´est 20/20 -5
je revient après une période innactif !
voila j´écrit en language msn ,
pour cacher un truc , quelque chose que j´ai un peu honte car je suis dislexie !
voila je trouve pas sa drole donc maintenant vous pouvez me juger !
mais bon sa ne vaut pas la peine ! ( dsl pour les fautes d´orthographe )
et puis autant me juger mais que si vous me connaisé !
voila et puis je connais le site francaisfacile depuis lontemp !
donc voila
Est il possible d´avoir des vrais avis sur ce jeu ?
Est-ce un jeu pour les débutants ?
Ceux qui ont ce jeu, quel niveau aviez vous à peu pres (6eme, lycée, études supérieures...), et cela apporte-t-il vraiment quelque chose en anglais ?
Merci
Je note ce jeu 20/20
Non je rigole.
Je le note 16/20.
tomlabe: ça dépend car il y a des niveau pour les débutant ect...)
Moi je les fait dans l´ordre nivo 1, 2, 3, 1-1, 1-2, 1-3 ect...).
bof bof, je viens de tester à l'instant et franchement, c'est trop chiant pour que le logiciel comprenne la lettre qu'on écrit donc il met dix ans et on se retrouve avec une note à la con. de plus les phrases sont vraiment simple comme bonjour et toi tu es là, tu écoutes et tu retranscris mais le hic c'est que même comme ça le logiciel te marque votre anglais s'arrête à "yes or no", ouais trop de la boule xD. Enfin bref, moi qui m'attendais à quelque chose qui pourrais me maintenir en forme en anglais, c'est loupé. I'm so disappointed
Bah sinon n'ayant pas tout fait non plus je préfère pas donner de note. Mais c'est pas non plus tip top quoi.
6.5/20
12/20
Moi,j'ai déja posté ma note dans un avis.Je lui ai donné 15.