Se connecter

English Training : Progressez en Anglais sans Stresser

Sujet : Les 'trucs' a debloquer...
[nana_osaki]
Niveau 5
04 janvier 2007 à 10:20:33

alors pour la 11° grille de mots croisés moi je l´ai eu en finissant les niveau 1 a 5 (inclus)
j´ai le tampon :
coeur
smiley
ok
note de musique
tete du mec
trefle
"B" (barbara)

ensuite j´ai tous les extras:

lecture auto
dictée semi marathon
dictée marathon (si on la fini en moins d´1min 30 on a le tampon avc la tete du gars)
mots croisés
dictée antisouris
dictée anti souris hard (il faut faire plus de 3000 pt. a la dictée anti-souris)
la diction (pour l´instant j´ai 3 ´exos´ de diction sur 19

ensuite j´ai débloqué barbara la chauve souris et les 2 jeu qui vont avec (repeat after me et dictation hell)

voila c´est tout

zorg27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 02:09:56

t´as pas la couronne?? pour l´avoir fait le marathon en moins d´une minute si tu la deja fait et que tu l´a pas ça veut dire que je me suis trompé et dans ce cas la :desole:

[nana_osaki]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 19:59:48

il y a un autre tampon (je l´ai débloqué a l´instant !) c´est le tampon ´tete de mort´ , on l´obtient comme ca :
parfois, apres une dictée, il y a une porte et on vous dit de frapper
vous le faites et vous voyez Barbara, maintenant faites juste lire et quand le mec dit la phrase en anglais, ne faites rien !! !!! vous aurez donc perdu ( l´écran inférieur affichera ´time up !´ ) et apres le mec du jeu vous dit que barbara avait l´air contente, vous avez donc le tampon !
pour le tampon fromage, il faut faireplus de 500 a la dictée antisouris HARD

j´espere que j´ai pu vous aider !! !!

zorg27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 21:47:34

merci pour le tampon tete de mort je savais pas sinon pour la dictée anti souris hard je le savais j´ai essayé de faire plus de 1000 mais j´ai perdu a 900 et quelque chose

[nana_osaki]
Niveau 5
06 janvier 2007 à 22:54:35

ben en fait pou la tete de mort moi aussi j´en savais rien c´est que je suis tombée sur un mot que je connaissais pas, j´ai essayé de l´écrire ´au feeling´ mais le temps était écoulé et la, surprise! un nouveau tampon !

zorg27
Niveau 10
06 janvier 2007 à 23:50:52

ah... j´ai jamais ete bloqué je dois etre trop fort quand il y a une lettre que je connais pas je les essaye toutes

zorg27
Niveau 10
07 janvier 2007 à 19:32:56

j´ai fait 1200 a dictée anti souris en hard ça a rien debloqué et plus de 8000 ou 9000 en normal et rien du tout aussi pour les semi marathon et le complet je crois que je suis au maximum(pour moi) a peu pres 26sec pour le semi et 51 pour le complet

je vais surement faire un topic de record mais pas maintenant j´ai pas mes vrai record sous les yeux

dancer-of-nissa
Niveau 7
11 janvier 2007 à 02:14:12

salu! jlai acheté cet aprem et c bien cool, mai c koi ca anti souris tampon et tout? merci ^^

et le mode diction ossi jadore ^^ peace

alexisbeltram1
Niveau 2
12 janvier 2007 à 17:12:02

Mon niveau et :mort:

zorg27
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:35:44

c´est des mini jeu a debloquer en faisant des dictées
les tampons c´est les tampons avec lesquelle tu tamponne le calendrier en faisant une dictée par jour desole pour les repetitions

eagle92370
Niveau 7
14 février 2007 à 00:43:14

moi j´ai les tampons OK, Note de musique, smiley, fromage, tete du mec, couronne, coeur, barbara et tete de mort.

il m´en manque trois j´aimerais savoir leskels ce sont ?

zorg27
Niveau 10
14 février 2007 à 15:04:42

voila j´ai le jeu a coté de moi je peux te repondre:

le tampon etoile que tu as en aynt eu et fait les 50 eloges donc il faut finir toutes les dictées + avoir fait une dictée pas jour pendant 25 jours (pas obligatoirement d´affilée)

le tampon trefle : euh je sais plus comment je l´ai eu c´est surement en ayant fait le 11eme mots croisés je vois que ça sinon je sais pas le trefle me fait penser a rien en particulier...

le dernier je ne l´ai pas pour vous aider je vous dit ce que je n´ai pas (et qui pourrait donc etre suceptibles de vous donner ce dernier tampon)
je n´ai pas eu S (je suis a AAA)
je n´ai pas encore passé 1 mois ou je joué tous les jours (il m´arrive d´oublier de faire mon test des fois)
je n´ai pas toutes les dictions (j´en ai 10/19)
voila c´est tout je pense avoir tout debloqué dans les 4 jeux j´ai fini tous les mots croisés et toutes les dictées

eagle92370
Niveau 7
15 février 2007 à 14:51:13

bon ben il me manque le tampon étoile et l´aute je sais pas lequel sais

eagle92370
Niveau 7
15 février 2007 à 15:18:17

le 11eme mot croisé c´est apres avoir toutes le dictées de l´intro à la 6

zorg27
Niveau 10
15 février 2007 à 21:24:09

moi il m´en manque toujours un (tampon) mais bon je pense pas l´avoir tout de suite si j´ai du nouveau je vous en parlerais

manorita6
Niveau 1
18 février 2007 à 20:02:33

es ce que vous pouvez me dire cmment débloquer le mode anti souris parce que je vois vraiment pas!!! aidez moi svp!!!

eagle92370
Niveau 7
19 février 2007 à 13:59:37

fini les dictées du niveau 2

Mat212
Niveau 6
03 juin 2007 à 15:51:04

pour avoir la 11è grille de mots croisés, il faut finir la dictée "prep" qui veut dire
préposition!

Mat212
Niveau 6
13 juin 2007 à 18:51:49

bon, on va récapituler :
-le tampon "OK", on la au début!
-le tampon "note", on la en finissant la 1ère dictée de l´intro!
-le tampon "smiley", on la en finissant les 3 dictées de l´intro!
-le tampon "fromage", on l´a en fesant un score d´au moins 500 à la dictée anti-souris HARD!
-le tampon patte, le seul que je n´ais pas!
-le tampon "Johnny", on l´a en finissant la dictée marathon en un temps en dessous de 1m30!
-le tampon "courrone", on l´a en finissant la dictée marathon en un temps en dessous de 1m!
-le tampon "coeur", on l´a en finissant les 10 grilles de mots croisés!
-le tampon "trèfle", on l´a en finissant la 11ème grille de mots croisés!
-le tampon "B"(de Barbara), on l´a en réussissant une de ses dictées surprise( quand on doit frapper a la porte)!
-le tampon "tête de mort", on l´a en ratant une de ses dictées surprise( quand on doit frapper a la porte)!
-le tampon "étoile", on l´a quand on finit toutes les dictées!

quand je dis "finir une dictée", je dis à 100%!

VOILA, EN ESPERANT VOUS AVOIR AIDER ET J´ESSAIS DE TROUVER LE DERNIER TAMPON!

lolypop2
Niveau 1
24 août 2010 à 16:40:49

comment fait on pour obtenir le tampon patte ?
j'ai déja tout les tamons il ne me manque plqu que celui la merci =)

Sujet : Les 'trucs' a debloquer...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page