je voudrais vraiment l´avoir parce que je suis tres nul en anglais mais je voudrais savoir s´il est vraiment bien et est qu´il est adapté pour tout le monde ou seulement pour un niveau collegiens??
merci d´avance et a bientot
il y a quelqu´un sur ce forum pour me repondre??? s´il vous plait
Alors, moi aussi je suis collégien et très nul en anglais (en plus c´est ma 1e langue)! ^^ Et, on m´a conseillé ce jeu et y parait que selon ton niveau je jeu augmente la difficulté ! ^^ Donc oui je te le conseille et de toutes façons, tu dois indiquer ton age donc il fait peut-être le niveau de départ à partir de ton age ? Allez, achète-le, si t´es nul évidemment (je crois qu´il coute aux environs de 30 € comme Kawashima´s Brain training !)
Salut !
ok merci moi je suis en 1ere et j´ai 17ans mais vu que j´ai un niveau de college je vais me mettre 12ans
Moi je l´ai . Je peux vous dire que le jeu est ... Spécial ... Mais bon au fil du temps tu gagne des mini-jeux donc c´est bon . Moi je l´ai pris parce que je suis nul en anglais donc voila. Et ca marche ! (en tout cas pour moi)
merci je suis comment dire une vrai merde en anglais et je sacrifie mon noel pour prendre un jeu qui pourrais m´aidr c´est un pas vers la connaissance que je fais
il est génial
merci j´en ai vraiment besoin je viens de recevoir mon bulletin
resutat:7/20 je ne particpe pas assez en cours "trop discret"
Moi ça m´a fait progresser en m´amusant