Se connecter

English Training : Progressez en Anglais sans Stresser

Sujet : Questions
1
Thelemir
Niveau 10
05 avril 2007 à 18:09:17

Salut! Je vais acheter la DS dans pas longtemps et j´aimerai acheter ce jeu, alors merci de me conseiller en répondant à ces ptites questions :
- Ce jeu vaut-il le coup?
- La difficulté est-elle assez élevé (perso je suis en 1ère)?
- A-t-il une durée de jeu assez longue?

Merci de me répondre! Si vous me conseillez je vous offre une suprise! :gni:

zorg27
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:23:52

mais oui il vaut le coup il dure longtemps moi ça fais 3/4 mois que je l´ai et je commence seulement a m´en lasser sinon si tu prends le jeu au serieux (en faisant fiche de vocabulaire de grammaire...)tu vas progresser

le jeu est surtout basé sur le vocabulaire et la comprehension orale un peu d´entrainement de diction et un peu de grammaire

pour la difficulté tout depent de comment tu t´en sors moi je suis en 1ere S avec 7 de moyenne en anglais et le jeu est a mon niveau il y a pas de mal de mots que je connais mais j´apprends des nouveaux trucs donc ça me va

voila pour la surprise t´etis pas obligé de dire ça pour avoir une reponse on t´aurais repondu sans^^

en bilan ce jeu est bien si tu ne le considere pas comme un jeu mais come un moyen d´ameliorer ton anglais et que tu ees motivé

sinon en 1ere on est censé avoir deja appris toutes les notions de grammaire donc le fait qu´il n´y ai pas beaucoup de grammaire ne devrait pas te gener

a+

Thelemir
Niveau 10
07 avril 2007 à 18:49:26

Okay merci beaucoup t´es hyper cool.
Oui pour la surprise y en a pas je sais c´est pas bien mais comme ce forum semble "mort" fallais bien motiver les gens qui passent par là. Moi jsuis en 1ère S et j´ai 15 de moyenne en anglais, mais j´espère que ça m´apportera, en tout cas je vais l´acheter, en plus il est pas cher.

1
Sujet : Questions
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page