moi qui suis en 4ème j´aimerais avoir ce jeu pour ameliorer mon anglais mais je suis pas sure que ça vaille le côut ...Est ce que c´est interessant d´avoir ce jeu alors que je fait de l´anglais depuit seulement 3 ans ?M erci de me renseigner !! !
tiens c´est bizarre que tu n´es pas fais d´anglais en primaire
le jeu est basé sur des dictées et des test quotidien il te permet de renforcer ton vocabulaire et un tout petit peu ta grammaire le niveau 4eme suffit pour comprendre les dictées facile sinon le jeu peut renforcer ton anglais si tu prends pas ce jeu comme un "jeu" mais que tu bosses vraiment ton anglais
pour ma part il m´a couté 32€ a micromania
ok merci pour les info !! !et aussi je voudrais savoir comment le jeu est présenté et tout ça...
euh tu veux dire niveau graphisme ou tu parles vraiment de la presentation?
niveau graphisme ils se sont pas foulés en meme temps c´est pas important sinonniveau presentation ça ressemble a dr kawashima tu peux faire 4 parties un test par jour a condtion d´avoir fais une dictée pour les dictées tu peux faire des dictées de mots et/ou des dictées de phrases en fait tu ecrit un mot qu´il te dise (ex want) et apres il te dise une phrase dans laquelle le mot est employer (i want to have a new job) les exemples sont de moi pas du jeu!!!
en tout il dois y avoir 500 phrases de dictées
il y a aussi des jeux (educatifs)tels que des mots croisées ou des phrases a dire...
c´est tout ce que tu voulais savoir???
en tous cas, il vaut le cout si tu veux te perfectionner!!
Je l ai depuis 2 jour et je l trouve vraiment bien et y a plein de bonus a debloquer. Ca entraine bien la comprehension a l audition, le seul defaut c´est que c´est l accent que British, y a pas l accent Americain mais bon il vaut le coup il est pas cher ;)