Est ce que ce jeu vous a permis de progresser en anglais? Moi perso non.
bah beaucoup de personnes disent qu ça ne fais pas progresser mais que ça l´entraine, que ça l´entretient d´un coté ils ont raison on ne fait pas d´enorme progrès surtout en grammaire alors que c´est en grammaire qu´on a le plus de mal
par contre question vocabulaire il est impeccable (je sais dire president de 2 façons et aussi tremblement de terre mais oui ça peut servir)
j´ai pas fait beaucoup de progrès mais si j´avais pris le jeu au serieux (en faisant des fiches en y jouant plus souvent..) je pense que j´aurais fais plus de progrès
mais tu es peut etre un peu jeune pour y jouer
euh non j´ai 13 ans je suis le meilleur e ma classe en anglais je le trouve au contraire un peu trop facile
je suis trilingue et je maitrise mes 3 langues (arabe,francais et anglais)
dans ce cas la c´st su que ça dit etre simple pour toi mais pour une personne qui ne connais pas l´anglais c´est dur surtout si cet personne a ton age
salut,
pour moi, 33 ans, qui ai besoin de l´anglais pour mon boulot, je couple le jeu à des cours une fois par semaine et à des livres type Bled Grammaire anglaise.
Résultat, je progresse vite.
en 6 moi, je suis devenu bon à l´écrit.
le soucis reste l´oral, car les mots ne viennent pas assez vite et j´ai un accent de merde.
Résultat, le jeu est bien pour la comprehension orale, mais n´est pas suffisant pour mieux parler. dommage.
a+
-Oui heureusement pour moi. merci pour vos commentaires laissons ce topic couler
t´inquiete pas vu le monde qui passe ici on aura beau le laisser couler il faudra bien 1an pour qu´il soit plus en premiere page...
lu
moi jes 14ans et jes 4 de moyenne en anglais je suis bidon est ce ke se jeu va pouvoir m aider a faire des progres???
http://www.francaisfacile.com/ d´abord !