Ce jeu quand j'y repense ça me fait trop bizarre, c'est le premier jeu vidéo auxquels j'ai joué et j'en garderais toujours un super bon souvenir j'aimerais trop un remake hd quand pour rayman 3
Ici il font un let's play cool et ils ont trouvé un super bug ^^ ! Voilà Merci !
https://www.youtube.com/watch?v=AUZiGYlEGyw
Ce jeu est le meilleur des Rayman, même avec des graphisme pourris l'univers reste vraiment intrigant, fantastique, fascinant, mystérieux, enfin bref je sais pas comment le décrire mais c'est génial.
De la merde
Un des meilleurs jeux de tous les temps
La trillogie Rayman était géniale,Rayman 2 est génial mais je préfère de loin Rayman 3.
WoodyStrife
21 juillet 2019 à 19:20:52
La trillogie Rayman était géniale,Rayman 2 est génial mais je préfère de loin Rayman 3.
Rien à dire je suis de cette avis également.
Par contre c'est drôle de te voir ici sachant que tu traîne aussi sur le forum de ctrnf
Un jeu qui démontre qu'ubisoft a un jour été en avance dans la technique, le gameplay et le scénario
"Le meilleur Rayman"
Je suis ENTIÈREMENT d'accord avec toi!
J'aime bien les personnages, les mondes sont beaux, intéressants, longs et sont plus nombreux que dans le 3, que je trouve la plupart sombres, pas souvent dans la nature, et que le jeu est assez rapide à finir.
Le 1 > all